abcbourse.com

Sanofi-Aventis: résultats encourageants sur Taxotère.


Actualité publiée le 27/05/08 08:16
(CercleFinance.com) - Sanofi-Aventis annonce qu'une étude a montré que les patientes atteintes d'un cancer du sein de stade précoce et sans envahissement ganglionnaire bénéficiaient d'une chimiothérapie à base de son anti-cancéreux Taxotère.

Une étude de phase III réalisée exclusivement dans une population à haut risque démontre une amélioration significative en terme de survie sans maladie (DFS) par rapport au schéma standard.

Le laboratoire pharmaceutique précise que 1059 femmes ont été incluses dans l'étude multicentrique de phase III après résection chirurgicale de leur tumeur, avec un traitement administré toutes les trois semaines et comprenant six cycles au total.

Les résultats de l'étude seront présentés lors du congrès 2008 de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO) qui doit se tenir le 2 juin prochain à Chicago.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Sanofi: désignation de médicament orphelin dans l'IgG4-RD
14/08/25 Sanofi : statut de médicament orphelin pour le Rilzabrutinib
12/08/25 Sanofi cesse la distribution du Praluent en Chine
06/08/25 Sanofi : rechute de -3,5% vers 80E, teste ses planchers de septembre/octobre 2022
06/08/25 Sanofi finalise l'acquisition de Vigil Neuroscience
06/08/25 Sanofi: acquisition de Vigil Neuroscience finalisée