abcbourse.com

Sanofi-Aventis: ricoche sous 53,88E.


Actualité publiée le 07/12/09 09:11
(CercleFinance.com) - Sanofi-Aventis qui venait de prendre +6% en 5 séances ricoche sous 53,88E et rechute vers les 52,2E (son plancher du 4 décembre).
Le titre dessine l'ébauche d'un 'M' baissier après un second test de la résistance des 53,9E (après celui du 15 octobre dernier).
Une première alerte à la baisse serait déclenchée par la cassure de la MM50 qui gravite vers 51,2E (c'est très proche de l'oblique des 51E).
En cas de pullback sous les 49,3E (MM100) et plancher des 3 et 6 novembre, le titre validerait le 'M' baissier et rechuterait en direction des 46,5E (plancher du 4 septembre) puis des 44,6E (plancher des 17, 18 et 19/08).


Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Sanofi confirme ses objectifs financiers
24/10/25 Sanofi pulvérise les attentes au 3e trimestre et vise toujours haut pour 2025
24/10/25 Sanofi augmente de 13% son BPA à TCC au 3e trimestre
23/10/25 Sanofi renforce son partenariat avec Medidata dans la recherche clinique
22/10/25 Sanofi a publié des données positives d'une étude de phase 2 sur l'Efdoralprine alfa
22/10/25 Données de phase 2 positives pour l'efdoralprine alfa de Sanofi