abcbourse.com

Sodexo: accord en Chine avec Huawei


Actualité publiée le 09/01/18 16:59
(CercleFinance.com) - Sodexo et Huawei ont signé ce mardi un accord de partenariat mondial, a-t-on appris dans l'après-midi.

D'une durée de 5 ans, ledit accord va permettre à Sodexo, implanté en Chine depuis 1995, de devenir le partenaire privilégié de Huawei à l'international pour délivrer des services intégrés de facilities management, dans le cadre d'appels d'offre lancés par le groupe chinois à hauteur de 400 millions de dollars.

Ce partenariat donne un coup d'accélérateur à la relation commerciale existante entre les 2 groupes, initée en 2013 et qui couvre actuellement 12 pays sur 4 continents.

'Cette coopération stratégique encore plus étroite sera bénéfique pour nos 2 sociétés. Nous partageons notre engagement sur les questions environnementales et leur impact sur la qualité de vie des personnes. Ensemble, nous construirons des installations économes en énergie pour réduire l'empreinte carbone des sites de Huawei en Chine et dans le monde', a commenté Sophie Bellon, présidente du conseil d'administration de Sodexo.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Sodexo bien orienté après l'arrivée de Thierry Delaporte au poste de directeur général
09/10/25 Sodexo : Oddo BHF reste positif, mais abaisse sa cible
08/10/25 Thierry Delaporte prend la tête de Sodexo, Sophie Bellon conserve la présidence
08/10/25 Sodexo: nomination de Thierry Delaporte comme Directeur Général
08/10/25 Sodexo nomme Thierry Delaporte au poste de directeur général
17/09/25 Sodexo renouvelle son contrat avec Shell pour cinq ans