abcbourse.com

Sodexo: acquiert l'indien RKHS.


Actualité publiée le 10/03/09 08:41
(CercleFinance.com) - Sodexo a conclu un accord concernant l'acquisition de Radhakrishna Hospitality Services Group (RKHS), un des principaux acteurs des services de Restauration et de Facilities Management sur le marché indien.

La finalisation de cette acquisition dépend encore de l'accomplissement des formalités en usage pour de telles opérations. Sodexo espère conclure cette transaction d'ici l'été 2009.

' Créé en 1966, RKHS est aujourd'hui un des tout premiers acteurs sur le marché indien des services de Restauration et de Facilities Management, déployant ses compétences auprès d'une large clientèle présente dans 22 états. ' précise le groupe français.

La société acquise emploie 20 000 personnes réparties sur plus de 1 000 sites. RKHS a réalisé un chiffre d'affaires de 70 millions d'euros lors de l'exercice précédent clos le 31 mars 2008. Elle sera fusionnée avec les activités actuelles de Sodexo dans le pays.

Sodexo était déjà présent en Inde dans les services de Restauration et de Facilities Management depuis plus de dix ans, et cette acquisition vient renforcer considérablement sa position concurrentielle, Sodexo prenant très nettement la première place du marché.

' L'Inde, deuxième pays le plus peuplé au monde, dispose d'un potentiel de croissance très significatif dans les services de Restauration et de Facilities Management. ' ajoute Sodexo.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Sodexo: acquisition de Grupo Mediterránea en Espagne
31/07/25 Sodexo se renforce en Espagne
22/07/25 Sodexo : +2% vers 53,15E, vise les 54E
01/07/25 Sodexo réajuste ses prévisions annuelles
01/07/25 Sodexo : bientôt de retour au contact des 48E ?
01/07/25 Sodexo : des résultats en ligne avec les attentes, mais des objectifs annuels revus à la baisse