abcbourse.com

Sodexo: Crédit Suisse relève sa cible.


Actualité publiée le 10/07/14 09:45
(CercleFinance.com) - Au lendemain de la publication de son chiffre d'affaires trimestriel de Sodexo qui a conduit le groupe abaisser ses prévisions de croissance, Crédit Suisse a relevé son objectif de cours à 84,2 euros contre 80,3 précédemment, tout en maintenant son conseil à 'neutre' sur la valeur.

Le broker relève que le secteur a bien performé ces derniers temps, à l'image de son concurrent Compass, ce qui justifie le relèvement de son objectif de cours sur l'action Sodexo.

Le courtier a toutefois abaissé ses estimations de bénéfices par action de 6% et de marge opérationnelle pour l'exercice 2015 à 5,7%, contre un objectif du groupe de restauration collective de 6% à taux de changes constants.

Enfin, Crédit Suisse souligne le caractère conservateur du bilan de Sodexo qui pourrait selon lui faire des annonces en novembre concernant un éventuel plan de rachat d'actions ou une acquisition.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Sodexo: acquisition de Grupo Mediterránea en Espagne
31/07/25 Sodexo se renforce en Espagne
22/07/25 Sodexo : +2% vers 53,15E, vise les 54E
01/07/25 Sodexo réajuste ses prévisions annuelles
01/07/25 Sodexo : bientôt de retour au contact des 48E ?
01/07/25 Sodexo : des résultats en ligne avec les attentes, mais des objectifs annuels revus à la baisse