abcbourse.com

Sodexo: Credit Suisse relève son objectif de cours.


Actualité publiée le 23/11/15 09:55
(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Sodexo et relève son objectif de cours de 90 à 98 euros, dans le sillage de ses estimations de BPA rehaussées de 7% et 9% respectivement pour les exercices 2016 et 2017.

'Les résultats 2015 de Sodexo publiés la semaine dernière ont mis en lumière l'attention continue de la direction apportée à l'expansion des marges, soutenue par un nouveau programme d'efficience', souligne l'analyste en charge du dossier.

Le bureau d'études met aussi en avant que le conseil d'administration a initié un programme de rachat d'actions de 300 millions d'euros qui, 'bien que ne représentant que 2,4% de la capitalisation de marché, prouve une utilisation améliorée du bilan'.

Credit Suisse note par ailleurs qu'en dépit de la progression d'environ 10% du cours de Bourse, Sodexo se traite encore avec une décote de l'ordre de 7% en termes de multiple cours sur BPA par rapport à ses pairs Compass et Edenred.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Sodexo: acquisition de Grupo Mediterránea en Espagne
31/07/25 Sodexo se renforce en Espagne
22/07/25 Sodexo : +2% vers 53,15E, vise les 54E
01/07/25 Sodexo réajuste ses prévisions annuelles
01/07/25 Sodexo : bientôt de retour au contact des 48E ?
01/07/25 Sodexo : des résultats en ligne avec les attentes, mais des objectifs annuels revus à la baisse