abcbourse.com

Sodexo: de retour sous 99E, support à 97E.


Actualité publiée le 06/09/17 12:53
(CercleFinance.com) - Sodexo avait refranchit en force les 100E le 1er septembre mais fausse joie car le cours ricoche dès le test de 101,6E pour retomber vers 98,4E.
Le titre pourrait retracer le 'point bas' inscrit vers 96,1E ou re-tester le palier de soutien à 97E.

Pour sortir du mouvement de correction amorcé sous 123,45E le 5 juin (risque de continuation en direction de 95E puis 90E), il faut d'abord valider le franchissement des 102,4E puis des 103,45E.



Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Sodexo bien orienté après l'arrivée de Thierry Delaporte au poste de directeur général
09/10/25 Sodexo : Oddo BHF reste positif, mais abaisse sa cible
08/10/25 Thierry Delaporte prend la tête de Sodexo, Sophie Bellon conserve la présidence
08/10/25 Sodexo: nomination de Thierry Delaporte comme Directeur Général
08/10/25 Sodexo nomme Thierry Delaporte au poste de directeur général
17/09/25 Sodexo renouvelle son contrat avec Shell pour cinq ans