abcbourse.com

Sodexo: Morgan Stanley réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 03/04/18 12:09
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley maintient sa recommandation 'sous-pondérer' sur Sodexo et abaisse son objectif de cours de 98 à 84 euros ainsi que ses estimations de BPA, après l'avertissement sur résultats lancé jeudi dernier par le groupe de services.

'L'avertissement de Sodexo pose davantage de questions, en particulier concernant les marges plus basses sur les nouveaux contrats et l'inflation des coûts du travail aux Etats-Unis', souligne l'intermédiaire financier.

'Ceci implique que le groupe pourrait avoir à réaliser un redressement plus important que prévu, et que les marges pourraient chuter de nouveau sur l'exercice 2019 sur fond de réorganisations et de réinvestissements', poursuit-il.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Sodexo bien orienté après l'arrivée de Thierry Delaporte au poste de directeur général
09/10/25 Sodexo : Oddo BHF reste positif, mais abaisse sa cible
08/10/25 Thierry Delaporte prend la tête de Sodexo, Sophie Bellon conserve la présidence
08/10/25 Sodexo: nomination de Thierry Delaporte comme Directeur Général
08/10/25 Sodexo nomme Thierry Delaporte au poste de directeur général
17/09/25 Sodexo renouvelle son contrat avec Shell pour cinq ans