abcbourse.com

Sodexo: nouvelle directrice de la communication


Actualité publiée le 22/03/21 10:05

(CercleFinance.com) - Sodexo annonce la nomination d'Anne Bardot au poste de directrice de la communication. Rattachée à Denis Machuel, directeur général du groupe, elle sera membre du comité exécutif et prendra ses fonctions début avril.

Succédant à Dianne Salt qui repart au Canada, Anne Bardot rejoint Sodexo, 'riche d'une expérience solide, variée et internationale dans les domaines de la communication, de la gestion de la marque, des affaires publiques ainsi que de la stratégie'.

Elle travaillait chez Air Liquide depuis 2010, notamment comme directrice de la communication pendant six ans, puis vice-présidente de la stratégie pour la business unit marchés globaux & technologies ces deux dernières années.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Sodexo bien orienté après l'arrivée de Thierry Delaporte au poste de directeur général
09/10/25 Sodexo : Oddo BHF reste positif, mais abaisse sa cible
08/10/25 Thierry Delaporte prend la tête de Sodexo, Sophie Bellon conserve la présidence
08/10/25 Sodexo: nomination de Thierry Delaporte comme Directeur Général
08/10/25 Sodexo nomme Thierry Delaporte au poste de directeur général
17/09/25 Sodexo renouvelle son contrat avec Shell pour cinq ans