abcbourse.com

Sodexo: prend en charge les restaurants de la tour Eiffel


Actualité publiée le 30/07/18 17:44
(CercleFinance.com) - Sodexo annonce avoir remporté l'appel d'offres pour l'exploitation des restaurants de la tour Eiffel avec les chefs étoilés Frédéric Anton et Thierry Marx. Le groupe va prendre en charge pendant 10 ans la gestion de ses restaurants le Jules Verne, la Brasserie du premier étage ainsi que la vente à emporter sur le Parvis et à chaque étage. Le contrat prendra effet le 1er octobre 2018.

Frédéric Anton, Meilleur Ouvrier de France, sera aux commandes du Jules Verne. ' Je compte faire du Jules Verne une destination gastronomique à part entière ' déclare-t-il. ' J'ai à coeur de réinventer cette expérience gastronomique à plus de 100 mètres de hauteur grâce au savoir-faire acquis depuis plus de 20 ans avec ma brigade au Pré Catelan ' ajoute le chef.

Thierry Marx saura séduire tous les publics grâce à sa cuisine audacieuse et accessible au plus grand nombre ' En tant qu'artisan, ma mission consiste à donner de la mémoire à l'éphémère, à transmettre des émotions par le goût ' déclare celui qui s'occupera de la Brasserie du premier étage et de la vente à emporter.

Denis Machuel, Directeur Général du groupe Sodexo a déclaré: ' La gestion responsable, l'innovation, la durabilité et la valorisation de tous les métiers sont de véritables moteurs pour nous. Notre offre est le reflet de nos engagements quotidiens qui trouvent ici une traduction exceptionnelle au coeur du monument le plus emblématique au monde '.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Sodexo: acquisition de Grupo Mediterránea en Espagne
31/07/25 Sodexo se renforce en Espagne
22/07/25 Sodexo : +2% vers 53,15E, vise les 54E
01/07/25 Sodexo réajuste ses prévisions annuelles
01/07/25 Sodexo : bientôt de retour au contact des 48E ?
01/07/25 Sodexo : des résultats en ligne avec les attentes, mais des objectifs annuels revus à la baisse