abcbourse.com

Stellantis: troisième tranche du rachat d'actions lancée


Actualité publiée le 11/09/23 09:57

(CercleFinance.com) - Stellantis a annoncé lundi le lancement de la troisième tranche de son programme de rachat d'actions, pour un montant maximum de 500 millions d'euros.

Le constructeur automobile précise que ce rachat débutera aujourd'hui pour se terminer au plus tard le 11 décembre, les actions ordinaires ainsi rachetées étant destinées à être annulées en temps voulu.

Le groupe avait annoncé, en février dernier, la mise en place d'un programme de rachats d'actions de 1,5 milliard d'euros, dont les première et deuxième tranches ont désormais été bouclées.

Avec un gain de 1,6%, le titre Stellantis signait lundi matin l'une des plus fortes progressions de l'indice CAC 40 à la Bourse de Paris.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Opel va présenter son nouveau concept-car en avant première
08/08/25 Leapmotor accélère son expansion mondiale avec le SUV B10
05/08/25 Stellantis: record historique de ventes pour Leapmotor en juillet
31/07/25 Stellantis: un nouveau responsable du design pour l'Amérique du Nord
30/07/25 Stellantis : -4,5%, nouvelle incursion sous les 8E
29/07/25 Stellantis pas prêt de se rétablir