abcbourse.com

Store Electronic: un concert au-dessus des 10%.


Actualité publiée le 28/10/08 10:18
(CercleFinance.com) - La société par actions simplifiée Catinvest, Philippe Catteau et les sociétés PPL Finance et Bireact qu'il contrôle, ont déclaré avoir franchi de concert en hausse, le 22 octobre 2008, les seuils de 10% du capital et des droits de vote de Store Electronic Systems et détenir de concert, 10,77% du capital et des droits de vote de cette société

Ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions Store Electronic Systems sur le marché par la société Catinvest. En outre, Philippe Catteau a précisé détenir 26 355 bons de souscription d'actions (BSA) donnant droit, par exercice, à autant d'actions Store Electronic Systems.

' Catinvest agissant de concert avec Monsieur Philippe Catteau et les sociétés qu'il contrôle (PPL Finance et Bireact) a acquis le 22 octobre dernier 210 882 actions de Store Electronic Systems. Le concert n'a pas l'intention de prendre le contrôle de Store Electronic Systems. Sous réserve des opportunités de marché, le concert pourrait envisager d'acquérir des titres supplémentaires. Le concert a l'intention de demander la nomination d'un représentant supplémentaire au conseil d'administration. ' a ajouté le déclarant.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/09/25 VusionGroup - Mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 juin 2025
16/09/25 VusionGroup s'envole après un relèvement de ses objectifs
16/09/25 VusionGroup s'envole après le relèvement de ses perspectives annuelles
16/09/25 VusionGroup : Stifel reste à achat après les semestriels
16/09/25 Résultats records, objectifs relevés et action en plein envol : le coup d'éclat de VusionGroup
15/09/25 VusionGroup est plus optimiste sur ses objectifs annuels