abcbourse.com

Teleperformance: en tête du CAC, Berenberg voit du mieux


Actualité publiée le 10/07/24 11:56

(CercleFinance.com) - L'action Teleperformance s'inscrit en tête des hausses de l'indice CAC 40 mercredi midi à la Bourse de Paris alors que le courtier Berenberg dit tabler sur un avenir meilleur pour le spécialiste de l'externalisation de la relation client.

Le broker - qui réitère sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 215 euros sur le titre - note que le cours de Bourse du groupe français continue de pâtir des inquiétudes liées à l'émergence de l'IA générative sur son activité.

Pourtant, fait-il valoir, une étude qu'il a conduite au sein du secteur est arrivée à des conclusions favorables concernant Teleperformance, laissant entrevoir selon lui une revalorisation du titre.

'Nous espérons que cela va permettre aux investisseurs de se sentir plus rassurés concernant la trajectoire de croissance favorable de l'entreprise sur le long terme', conclut-il.

A la mi-journée, l'action Teleperformance gagne 2,6% tandis que le CAC 40 avance de 0,7%, même si le titre accuse encore un repli de 18% depuis le début de l'année.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/09/25 Teleperformance victime collatérale de son concurrent américain Concentrix
22/09/25 Teleperformance : retrace le plancher des 63E
12/09/25 Teleperformance va quitter le CAC 40
11/09/25 Révision de la composition du CAC 40 : Euronext remplace TP (ex-Teleperformance)
29/08/25 Teleperformance : -9% sur la semaine, menace de nouveau le plancher des 65,5E
19/08/25 TP : un analyste réduit légèrement sa cible de cours