abcbourse.com

United Airlines: lance son plus grand programme hivernal


Actualité publiée le 24/10/24 16:34

(CercleFinance.com) - United Airlines annonce le plus grand programme hivernal de son histoire avec une moyenne de près de 4 600 vols quotidiens pendant la saison de pointe.

La compagnie s'attend à une forte demande pour les voyages internationaux, notamment vers l'Amérique latine et l'Europe.

Les nouvelles liaisons comprennent le vol inaugural entre Newark/New York et Marrakech, qui débute le 24 octobre, ainsi qu'un service unique vers Cebu, aux Philippines, à partir du 27 octobre.

United se distingue par le développement de son réseau en Afrique, devenant la seule compagnie aérienne à relier directement les États-Unis à Marrakech avec un service trois fois par semaine.

La compagnie prévoit également d'augmenter ses vols vers d'autres destinations africaines, comme Accra et Lagos.

En réponse à la forte augmentation des voyages vers l'Europe cet été, United prolongera ses services vers des destinations emblématiques, notamment la Grèce, l'Espagne, l'Italie et le Portugal, avec le plus grand nombre de sièges proposés par rapport aux saisons hivernales précédentes.

United continue de croître en Amérique latine, prévoyant une augmentation de près de 10 % de sa capacité par rapport à l'année dernière, avec des liaisons nouvellement établies vers Medellin, en Colombie, et Monterrey, au Mexique. La compagnie augmentera également ses services vers plusieurs destinations des Caraïbes.




Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 United Airlines adopte un nouveau système de bagages pour simplifier les correspondances
16/09/25 United Airlines salue son redressement opérationnel à Newark
17/07/25 United Airlines: bien orienté après ses trimestriels
29/05/25 United Airlines: partenariat stratégique avec JetBlue
06/05/25 United Airlines: investit dans Twelve, spécialiste du SAF
16/04/25 United Airlines: retour aux bénéfices au 1er trimestre