Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - United Airlines annonce avoir conclu un partenariat stratégique avec JetBlue baptisé ' Blue Sky ', visant à offrir davantage d'options de voyage et de bénéfices croisés à leurs clients respectifs.
Ce partenariat, soumis à l'approbation des autorités, permettra dès cet automne aux membres MileagePlus d'accumuler et d'utiliser leurs miles sur la majorité des vols JetBlue, notamment vers les Caraïbes, et aux membres TrueBlue d'accéder au réseau mondial de United.
Les deux compagnies proposeront la réservation croisée de vols sur leurs sites et applications mobiles, dans le cadre d'un accord d'interligne sans partage de code, garantissant l'indépendance commerciale de chaque marque.
Les avantages des programmes de fidélité (embarquement prioritaire, sièges préférentiels, stand-by jour même) seront reconnus sur les vols de l'autre compagnie.
United bénéficiera de créneaux à JFK pour lancer jusqu'à sept allers-retours quotidiens à partir de 2027, et échangera huit horaires de vol avec JetBlue à Newark.
En complément, United adoptera la plateforme Paisly de JetBlue pour la commercialisation de services annexes tels que hôtels ou locations de voiture.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
17/07/25
United Airlines: bien orienté après ses trimestriels
06/05/25
United Airlines: investit dans Twelve, spécialiste du SAF
16/04/25
United Airlines: retour aux bénéfices au 1er trimestre
02/04/25
United Airlines: présente ses nouvelles liaisons vers l'Asie
22/01/25
United Airlines: forte hausse du BPA au 4e trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.