abcbourse.com

Valneva: Invest Securities abaisse son objectif de cours.


Actualité publiée le 22/03/16 10:21
(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient sa recommandation sur Valneva à 'achat' avec un objectif de cours abaissé de 6,5 à 6,1 euros, après la publication par la société de vaccins de résultats annuels complets jugés un peu décevants au niveau de la marge 2015.

'Valneva signale que son objectif de ventes en 2020 est d'environ 250 millions d'euros avec des frais R&D correspondant à 20% des ventes', souligne le bureau d'études.

Bien qu'Invest Securities soit globalement aligné aux attentes de ventes (contrairement à la guidance de la société, il inclue des premières ventes dans le Pseudomonas dès 2018), il anticipe cependant des frais de R&D de 15% du CA à long terme ce qui le conduit à abaisser son objectif de cours de 0,4 euro.

'Deux catalyseurs sont à prévoir cette année: la levée d'option (ou non) de GSK dans le C.Diff et les résultats de phase II/III du candidat vaccin dans le Pseudomonas attendus au deuxième trimestre', prévient-il.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/04/24 Valneva: Deep Track Biotechnology Master détient moins de 5%
27/03/24 Valneva : rechute sous 3,50E, support à 3,33E
26/03/24 Valneva amorce un essai de son vaccin contre le virus Zika
26/03/24 Valneva: essai de phase 1 initié dans le virus Zika
20/03/24 Valneva : le verre à moitié vide
20/03/24 Valneva: le titre recule, prévisions en deçà des attentes