abcbourse.com

Valneva: Invest Securities relève son objectif de cours.


Actualité publiée le 10/12/14 16:21
(CercleFinance.com) - Invest Securities relève son objectif de cours de 7,7 à huit euros et renouvelle sa recommandation 'achat' sur Valneva, après des données positives concernant le candidat vaccin contre la tuberculose H1/IC31 formulé avec son adjuvant propriétaire IC31.

'L'enjeu sur ce vaccin, que nous ne valorisons pas encore, est potentiellement important car de bons résultats pourraient déboucher sur un ou des partenariats', commente l'analyste.

S'il note que Valneva a moins bien performé (+10%) que les autres Biotech françaises (+34%) depuis début 2014, le bureau d'études voit 2015 plus favorable.

Il met en avant une amélioration opérationnelle grâce aux synergies de fusion Vivalis/Intercell et à la meilleure rentabilité du vaccin Ixiario sur le marché ; un newsflow nourri, notamment IC31 ; et de nouveaux résultats de pseudomonas fin 2015.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Valneva: Bpifrance détient moins de 5% du capital
07/10/25 Valneva : une actualité chargée, mais les investisseurs retiennent l’abaissement des objectifs
07/10/25 Valneva conclut un nouvel accord de prêt avec Pharmakon
07/10/25 Valneva abaisse ses prévisions financières pour 2025
06/10/25 Valneva révise certains objectifs annuels à la baisse et sécurise un financement
06/10/25 Valneva reporte sa dette à 2030 et ajuste ses prévisions à la baisse