Valneva : rechute de -20%, sous les 20,5E
Actualité publiée le 03/12/21 16:11
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Valneva rechute de -23%, jusque sur 21,5E à cause d'une 'rumeur' affirmant que la dose de rappel du vaccin du laboratoire français serait moins efficace -selon le critère de la mesure d'anticorps- que la concurrence.
Valneva qui a repris environ +10% depuis ses plus bas du jour (ex-zone de résistance des 221E du 26/10 au 19/11) va tenter de préserver sa tendance haussière, matérialisée par le support oblique moyen terme qui gravite vers 22E.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.