abcbourse.com

Valneva: retrait de cotation à la bourse de Vienne


Actualité publiée le 02/07/19 18:06
(CercleFinance.com) - Valneva annonce avoir déposé une demande de radiation de ses actions ordinaires auprès de la Bourse de Vienne.

Le retrait des actions Valneva de la cote de la bourse de Vienne a été approuvé lors de l'Assemblée Générale annuelle du Groupe qui s'est tenue à Paris le 27 juin 2019.

La radiation des actions à la Bourse de Vienne devrait prendre effet fin 2019. La cotation sur Euronext Paris demeure inchangée

' Le Groupe a pris cette décision afin de se concentrer sur les marchés de capitaux les plus attractifs pour les sociétés des sciences de la vie et d'accroître la liquidité de ses titres en centralisant les transactions sur Euronext Paris ' indique la direction.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Valneva: Ixchiq autorisé chez l'adolescent au Canada
18/08/25 Valneva : Santé Canada autorise la mise sur le marché du vaccin Ixchiq pour les 12 ans et plus
12/08/25 Valneva: incursion au-dessus des 3,88E
12/08/25 Valneva entouré après la confirmation de ses objectifs annuels
12/08/25 Valneva: Oddo BHF confirme son conseil de 'surperformance'
12/08/25 Valneva: une perte nette essuyée au 1er semestre