abcbourse.com

Vivalis: développe le marketing d'EB66 en Amérique du Nord.


Actualité publiée le 13/10/09 17:50
(CercleFinance.com) - Vivalis a signé un accord de conseil avec Louis Cantolupo pour accélérer le marketing de la lignée cellulaire EB66 en Amérique du Nord, principalement dans le domaine des anti-corps monoclonaux et des protéines thérapeutiques.

Louis Cantolupo, qui travaillera à partir de Washington, renforcera l'équipe de business development de Vivalis afin d'accélérer la commercialisation de la lignée cellulaire et la signature de licences principalement dans le domaine des protéines thérapeutiques.

Louis Cantolupo a précédemment occupé le poste de Directeur Associé du Business Development chez GenVec, où il était responsable des partenariats pour les produits précoces et les plateformes technologiques. Il a également été en charge de la commercialisation de la PER.C6 et du suivi des licences chez Crucell, dans le domaine de la production de protéines recombinantes et des anticorps monoclonaux.

'L'Amérique du Nord, et principalement les Etats-Unis, représente de loin le plus important marché pour le développement de ces produits et nous renforçons notre couverture commerciale sur ce continent. L'objectif de Vivalis est clairement de reproduire, dans le domaine des protéines thérapeutiques, le même succès que celui rencontré dans les vaccins avec plus de 27 licences signées à ce jour ' commentent Franck Grimaud et Majid Mehtali, co-dirigeants de Vivalis.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Valneva: Ixchiq autorisé chez l'adolescent au Canada
18/08/25 Valneva : Santé Canada autorise la mise sur le marché du vaccin Ixchiq pour les 12 ans et plus
12/08/25 Valneva: incursion au-dessus des 3,88E
12/08/25 Valneva entouré après la confirmation de ses objectifs annuels
12/08/25 Valneva: Oddo BHF confirme son conseil de 'surperformance'
12/08/25 Valneva: une perte nette essuyée au 1er semestre