abcbourse.com

Vivalis: étend son accord avec Sanofi Pasteur.


Actualité publiée le 17/01/12 17:54
(CercleFinance.com) - Vivalis a annoncé l'extension de son accord signé en juin 2010 avec Sanofi Pasteur pour la découverte d'anticorps monoclonaux par l'ajout d'une nouvelle cible, en plus de celles déjà inclues dans l'accord initial, dans le domaine des maladies infectieuses.

Sanofi Pasteur et ses sociétés affiliées ont un accès exclusif à la plateforme de Vivalis pour la découverte d'anticorps monoclonaux dans différentes maladies infectieuses ainsi que les droits mondiaux exclusifs de développement et de commercialisation des anticorps découverts.

La plateforme VIVA|Screen permet l'identification et l'isolement rapide de lymphocytes B extrêmement rares, conduisant à la production d'anticorps totalement humains naturels contre n'importe quel antigène à l'origine d'une réponse immunitaire.

Vivalis devrait percevoir pour cette nouvelle cible des paiements d'étapes atteignant 35 millions d'euros ainsi que des redevances sur les ventes des produits. Sanofi Pasteur continue par ailleurs à financer les activités de recherche collaborative.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/08/25 Valneva lourdement sanctionné
25/08/25 Valneva : la FDA suspend la licence d’Ixchiq aux États-Unis
25/08/25 Valneva: suspension de la licence d'Ixchiq aux Etats-Unis
18/08/25 Valneva: Ixchiq autorisé chez l'adolescent au Canada
18/08/25 Valneva : Santé Canada autorise la mise sur le marché du vaccin Ixchiq pour les 12 ans et plus
12/08/25 Valneva: incursion au-dessus des 3,88E