Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de ' surperformance ' sur le titre Rubis avec un objectif de cours relevé de 30 à 34 euros après la publication d'un CA trimestriel de 1697 ME, proche du consensus (1686 ME) et des attentes de Oddo (1717 ME).
Le broker met notamment en avant une hausse de 4% des volumes et de la marge brute dans Retail & Marketing , des volumes en hausse de 5% et des marges en baisse de 4% dans Support & Services ainsi qu'une croissance de 19% des capacités installées chez Photosol.
Au regard de cette publication, l'analyste estime que ses prévisions de résultats pour 2025 apparaissent 'prudentes' d'autant que le groupe n'a pas d'exposition directe aux droits de douane.
Selon Oddo BHF, l'évolution récente de plusieurs facteurs exogènes aussi de nature à bénéficier à terme au groupe, à savoir les baisses du prix du baril, du dollar, et des taux d'intérêt.
De plus, ' les renforcements récents au capital d'actionnaires au profil activiste (Molis et Bolloré) constituent enfin un soutien à la spéculation en amont de l'assemblée générale du 12 juin. '
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
12/08/25
Rubis: UBS Group dépasse les 5%
22/05/25
Rubis: UBS Group recule sous les 5% du capital et votes
22/05/25
Rubis: un cadre-dirigeant de Michelin coopté au conseil
22/05/25
Rubis : évolutions au sein du conseil de surveillance et de ses comités
19/05/25
Rubis: UBS Group détient plus de 5% du capital & des votes
16/05/25
Rubis : Nils Christian Bergene quitte la présidence
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.