OK
Accueil > Marchés > Cotation Valneva > Actus Valneva

Valneva: Oddo relève son objectif de cours


Actualité publiée le 24/06/22 09:58

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Valneva, Oddo BHF relève son objectif de cours de 16,3 à 17 euros, au lendemain de l'avis favorable émis par le CHMP concernant une autorisation de mise sur le marché en Europe de son candidat vaccin contre la Covid-19.

L'objectif de cours intègre désormais un POS de 95% pour l'approbation de VLA2001, une réduction de moitié du nombre de doses attachées au contrat avec la CE, l'augmentation de capital souscrite par Pfizer cette semaine et la mise à jour des paramètres de marché.

'Après un rebond impressionnant du titre depuis le début de la semaine (+80%), nous maintenons notre recommandation à 'neutre' en raison de la faible visibilité sur le contrat avec la CE faisant peser un risque important sur la guidance 2022', tempère l'analyste.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Valneva
10,34 € 2,27%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

VjJ_UnlnoKApdvZhWWjYlQG3E2Ku-6RLw_syJB9yN0tcnLmouwKrt3mqOONxqmkM

Investir en Bourse avec Internet