OK
Accueil > Marchés > Cotation Valneva > Actus Valneva

Valneva: statut PRIME obtenu dans le chikungunya


Actualité publiée le 16/10/20 08:55

(CercleFinance.com) - La société de biotechnologies Valneva annonce avoir reçu le statut “PRIority Medicines” (PRIME) de l'Agence européenne des médicaments (EMA) pour son candidat vaccin de phase 3 à injection unique contre le chikungunya.

Le statut PRIME apporte un soutien particulier aux sociétés développant des médicaments prometteurs, au travers notamment d'interactions et de dialogues renforcés et d'une accélération des processus d'évaluation et de revue des données.

Le 8 septembre, Valneva a annoncé l'initiation de l'étude clinique de phase 3 de son candidat vaccin VLA15533, devenant ainsi la première société au monde à faire avancer un candidat vaccin contre le chikungunya en phase 3.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

BerMer


16/10/20 11:13

Bonjour,

Je viens de lire cette nouvelle concernant VALNEVA sur la page d'accueil d'ABCBOURSE;

ATTENTION !
Je prends des risques, je vais essayer de transférer sur la page VALNEVA cette nouvelle qui peut intéresser tous ceux qui suivent cette biotech ...
(quoique tous les aficionados de VALNEVA soient probablement déjà au courant, ainsi que de la belle petite hausse du cours de ce matin mais, comme d'habitude, jamais d'excès !)

BerMer


16/10/20 11:15

Bonjour,

Je crois que j'ai REUSSI !!!!

ricoco01


16/10/20 11:51

Avec la possibilité d'avoir des résultats en moins de 30mn grace aux testes rapides .Les voyages devraient reprendre rapidement.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
vLRFQ3gPGii3ZR_xITGhlfLZ9s_4VkjxSTusfqy4WZsbd9g7AI4fnNuzQ1C5OrBJ0