OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Jérôme Cahuzac a avoué ses comptes à l'étranger - Page 2

Cours temps réel: 7 957,57  0,54%



Webmaster ABC Webmaster ABC
06/04/2013 23:01:35
0
@realnogains : les contrats d'avenir ce n'est que pour le public ou le monde associatif donc pas la peine de sermonner les patrons
  
Répondre
lapostat lapostat
06/04/2013 22:53:21
0
Je m'excuse pour mes propos un peu véhéments.
Je suis d'accord pour dire que le comportement de la personne incriminée et répréhensible,mais au lieu d'hurler avec les loups,prenons nos responsabilités et évitons de tomber dans le piège politique et journalistique que nous tendent certaines personnes.Personnes qui n'y voient que leur profit personnel.Nous leurs servons la soupe en réagissant de cette manière.
Ouvrons les yeux.Nous retrouverons un avenir que dans une union nationale et laïque.Les mauvais sont de tous les partis,tout comme les bons le sont aussi.Ayons le courage de prendre nos responsabilités.
Blancs,noirs,jaunes,catholiques,musulmans, bouddhistes,Français,Arabes,Européens,sommes fait de la même chair et du même sang.Nous avons tous le droit de vivre,de nous aimer,de procréer et de manger.
"Si tous les gars du monde......" Vaste débat!
  
Répondre
toinnette toinnette
06/04/2013 19:17:01
0

C'est trop,la fille du dictateur philippin Marcos! Mais que diable!La justice est: Out !
  
Répondre
toinnette toinnette
06/04/2013 18:50:17
0

il en va de même du mari d'une sénatrice canadienne.
l'évasion fiscale: une mode,une réalité !
  
Répondre
jipes jipes
06/04/2013 18:10:29
0
Salut realnogains,

Merci pour ta médaille, tu peux aussi t'en offrir une car tu as mis le doigt sur ce qui est important pour la France, LE CHOMAGE.

L'affaire Cahuzac en fin de compte est insignifiante (voulue par les médias qui ne savent plus que dire pour faire marcher leur business). Devant les problèmes difficiles que va encore traverser notre pays, cette affaire est un peu comme l'arbre qui cache la forêt.
  
Répondre
jipes jipes
06/04/2013 18:05:43
0
Salut colet,

Comme pour toi, ma formation est axée sur la finance et la comptabilité.
Quand je dis "nous n'avons pas été formés pour cela", c'est que, n'ayant pas une formation
de juriste, dans l'affaire qui nous préoccupe, il ne m'appartient pas de porter un
jugement.
  
Répondre
toinnette toinnette
06/04/2013 16:50:27
0

et c'est pas fini; le président de l'Azerbaïdjan et sa famille aussi.
  
Répondre
realnogains realnogains
06/04/2013 16:43:00
0
je vous décerne mrs jipes/ray/lapostat ,la médaille du bon sans et de la retenue .

les médias ne font plus du journalisme il faut à chaque jour sa part de sensationnel .

les marches blanche etc ....

toute ses choses qui n'apportes aucune solution ,aux gens qui souffres.


moi je dis aujourd'hui que mr Cahusac sur le site ABC BOURSE ,l'espace D'un cour instant de bénéficier d'un répit avant le tsunami .

le problème que réclame les français c'est la lutte contre le chômage en 1er

Donc pour cela il faut que tous les acteurs joues le même jeu / patron / ouvrier /et toute classe politique confondue .

les patrons les contrat d'avenir ( combien pour le moment ont jouer le jeu ? très peu et en plus cela ne leur coute presque rien )

tout le monde veut casser du Hollande .

toutes ces idées ne sont pas bonne ,mais certaine mérite que l'on essaye ,c'est le devenir de beaucoup de jeunes qui en dépende .

le reste c'est de la politique et la politique c'est le bla bla comme l'est le mouvement des vagues.

le moment est venue pour certain de droite comme de gauche de travailler ensemble ,je parle de ce qui on encore un cerveau et de vrai idée pour aider un pays qui a des dettes et qui s'appelle FRANCE

cordialement @ vous





  
Répondre
ménazrhy ménazrhy
06/04/2013 15:56:31
0

En tout,les données concernent environ 122 000 entités ( sociétés,trusts,etc.)reliées à plus de 130 000 personnes dans 140 pays.
Pour un montant total estimé à 20 000 milliards de dollars !
De quoi,créer un choc sismique mondial dans le secteur du offshore...
  
Répondre
lapostat lapostat
06/04/2013 15:52:13
0
@ colet

Et alors!!! cela te donne t'il le droit de l'achever?
C'est le rôle de la justice.
  
Répondre
lapostat lapostat
06/04/2013 15:47:57
0
Peu importe vos arguments messieurs les censeurs!
Pouvez vous vous regarder dans une glace,lorsque vous enfoncez dans l'eau la tête d'un homme qui se noie.
Certains commenceront par le sauver,et tenterons de comprendre avant de le juger.Il est bien connu que le fait de chasser en meute,permet à une majorité de rejeter les responsabilités sur les autres.

Message complété le 06/04/2013 15:48:49 par son auteur.

tenteront

  
Répondre
ménazrhy ménazrhy
06/04/2013 15:33:03
0

le trésorier de la campagne de F.H en 2012,est actionnaire de deux sociétés de l'offshore dans les îles caïmans.
vive le paradis fiscal...
  
Répondre
colet colet
06/04/2013 15:05:05
0
Voici la réponse du Président de la République

"Dans un moment où il doit y avoir des valeurs qui doivent être portées, une exigence morale qui vaut pour tous ceux qui ont une responsabilité à quelque niveau que ce soit, chacune et chacun doit servir à sa place la République et d'une manière exemplaire".

tout y est
  
Répondre
colet colet
06/04/2013 13:55:54
0
lire celui qui veut revenir au parlement

Message complété le 06/04/2013 13:56:10 par son auteur.

c'était pas là grrrrrr

Message complété le 06/04/2013 13:58:01 par son auteur.

jipes
nous n'avons pas été formé pour cela

il n'est pas interdit de penser, réfléchir,
je ne connais pas ta "formation" mais perso c'est la finances ...

  
Répondre
ray71 ray71
06/04/2013 13:53:47
0
il y a ici encore quelques personnes raisonnables capables penser par eux mêmes qui ne se laissent pas trop influencer par les commentaires plus ou moins partisans de certains médias excessifs et pas assez capables d'analyser les choses avec sang froid.

perso je ne jetterais pas ma pierre sur un homme a terre, entrain de se faire lapider je laisse cela a d'autres .

pour moi je le répète ce qu'il a fait est gravissime , condamnable ,impardonnable( peut etre encore que je n'aime pas ce mot qui a un sens définitif )mais bon une fois que ce fait est établi il faut laisser faire la justice et passer a la suite.

cette nuit j'ai rêvé que :

Mr Hollande avait réuni tout le gouvernement a huis-clos pour leur tenir ce discours :

""" je donne 24 h a tous pour me remettre votre démission si l'un d'entre vous a encore des choses répréhensibles par la loi qu'il m'a caché , passé ce délais je vais lancer une vaste campagne d'épuration de la classe politique ,droite - centre comme gauche tous ceux qui ne seront pas propres et exemplaires dans leurs missions d'élus seront démasqués et poursuivis en justice , quitte a créer un séisme dans ce milieu et si j’échoue dans ma mission de sortir le pays de la crise , restera au moins l'image d'un président honnête qui a lavé plus blanc que blanc """

voilà pour moi un moyen de sortir de cet état de crise permanente et de redorer un peu le blason de la classe politique.

c’était qu'un rêve je le sais bien dommage...
  
Répondre
jipes jipes
06/04/2013 12:39:32
0
Lapostat a raison.
Il ne nous appartient pas de juger, nous n'avons pas été formés à cela.
De plus, serions-nous à la hauteur pour juger, nos esprits ayant été passablement influencés par les différents médias qui s'en sont donnés à cœur joie ces derniers temps.
  
Répondre
colet colet
06/04/2013 12:13:16
0
Lapostat

L'homme dont tu parles est :

- celui qui luttait contre la fraude fiscale (il n'avait qu'à pas prendre ce poste là)
- celui qui était ministre d'un gouvernement qui se voulait irréprochable (il n'avait qu'à pas prendre le poste)
- celui qui a menti effrontement devant les parlementaires et les télévisions (personne ne l'y a obligé)
- celui qui a reconnu les faits car démasqués (les faits !)
- celui qui n'a pas déclaré ces montants, qui proviennent d'où au fait ???
- celui qui voudrait devenir au parlement

Il est peut-être à terre, mais il a choisi de faire tout cela. C'est à lui d'assumer !

Message complété le 06/04/2013 13:56:37 par son auteur.

lire "celui qui voudrait revenir au parlement"

  
Répondre
lapostat lapostat
06/04/2013 11:59:58
0
Que de procureurs pointant un doigt accusateur!
Avez vous eu jusqu'à présent un comportement irréprochable au point de vous permettre de juger et condamner?
Plutôt que de crier à la mise à mort,laissons faire la justice.Nous voici revenu aux jeux du cirque et à l'application de la vindicte populaire,de la délation.
Je ne suis pas fier d'être Français,si les accusations sont prouvées,et encore moins fier de constater, hallali puis la curée sur un homme à terre.
Un peu de réserve Messieurs!
  
Répondre
colet colet
06/04/2013 11:35:48
0
Voilà l'humour de Médiapart

Message complété le 06/04/2013 11:41:47 par son auteur.

pour Moscovici voici un lien qui mets en parallèle l’enquête judiciaire et de l'administration
http://fr.news.yahoo.com/lopposition-maintient-la-pression-sur-pierre-moscovici-113610698.html

vous comprendrez mieux pourquoi HOLLANDE fuit tous contacts

Message complété le 06/04/2013 11:44:17 par son auteur.

n'oubliez surtout pas avec qui Cahuzac a dîné le soir de ses aveux ...

  
Répondre
colet colet
06/04/2013 11:35:07
0
Voilà l'humour de médiapart

Message complété le 06/04/2013 11:35:27 par son auteur.

pas passé je re post

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201304062301 338132

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste