Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
TDM:
Le setup haussier actuel a démarré le 10/03/2022 par la barre 1 mais le PB de ce setup est la barre 2 du 14/03/2022 à 26,215. Il s'est terminé le 22/03/2022 par un 9 entouré surmonté d'un countdown 1avec un PH à 31,10, et le 8 n'est pas entouré !
Hier on a enregistré un countdown 2 haussier avec un PH à 30,75 .
Ce jour, on a coincé à 30,60.
Hypothèse : le PB du setup était la barre 2 à 26,215 et il se pourrait bien que le setup haussier actuel se termine par un countdown 2 haussier.
Dès lors, dans un premier temps on pourrait retourner sur les 26,215 pour ensuite aller PB vu que nous n'en sommes qu'au countdown 10 baissier en date du 07/03/ 2022.
Dans ce cas, les 2 derniers setup, l'un baissier, l'autre haussier serait imbriqués et l'on pourrait rejoindre en mensuel les 23,16.
Pour cela, demain devrait s'avérer être un jour clé avec une baisse de 5 à 6 %.
AMHA
Message complété le 24/03/2022 14:14:04 par son auteur.
seraient
Répondre
|
TDM: on est dans un setup haussier où le 9 est le PH surmonté d'un coundown 1 haussier ! Jusqu'à maintenant on avait inscrit un countdown 2 haussier qui permettait la poursuite de la hausse vers les PH .
Mais à 29,93, ce countdown 2 haussier s'efface . Faut attendre la close, mais tant qu'il ne restera que le setup avec le 9 le PH surmonté d'un 1 haussier, un retour sur 26,24 devient possible soit -12 %.
Par ailleurs, ce faisant on a fermé un gap ! Reste celui du 15/03/2022 (27,455 /28,945 )
Répondre
|
Cours enregistré à 30.67 € en 6 mois jour
Pourqoi cette vue 6 mois qui va encore faire jazzer la partie adverse naive ?
La zone couvrant 29.80 - 30.80 € est une zone piégeuse propice aux retournements qui a déjà fait ses preuves dans le passé ce dont le MARCHE est friand en MEMOIRE .
Les cercles noir ( A,B,C,D ) en attestent le 1er novembre 2021 point haut en A , le 21 janvier 2022 gap baissier , le 9 février 2022 le point B , les 2 et 3 mars 2022 en C et nous revoici le 22 mars avec un gap haussier en D toujours dans cette même zone .
Evidemment , la partie adverse ne l' a pas vu , ne voit rien si ce n' est la hausse sans rien comprendre sur ce qui se trame .
Conclusion : cette zone est celle de tous les dangers propice à un retournement de plus .
Attendons avec impatience , la réplique de la partie adverse qui comme a son habitude n' apportera aucun argument technique ou économique encore moins graphique .
A tout moment , peut se déclencher une Island Reversal .
Répondre
|
Sorti sur 30.88, voie de la sagesse :)
Répondre
|
C' est une lecture intéressante dans le magazine de l' économie : les cycles économiques https://www.lemagdeleconomie.com/dossier-9-cycle-economique.html
Arcelor est en plein CYCLE DE KITCHIN ( cherchez donc en recherche ce qu' est ce cycle )
Répondre
|
En TDM INTRADAY, on a sans doute fait le PH du jour à 31,10. En essayant d 'extrapoler la suite, on pourrait avoir ce soir un setup haussier certes mais où le 8 ne serait pas entouré . C'est un signe de faiblesse de la structure du setup mais reste à savoir où sera positionné le 9 du setup par rapport au 8 à 17h35.
De toute façon si on ne "viole pas" le TDST à 32,11, on aura la certitude que c'est baissier...
Ne pas oublier que ce 32,11 est la barre 1 du 18/01/2022 qui a inauguré le setup qui a succédé aux 33 £ .Ce qui nous avait amené à 25,585 le 28/01/2022.
C'est dire l'importance de ces 32,15...
Tant qu'ils ne sont pas battus
Répondre
|
En statiques sur le forum, quelque qui s'exprime invariablement à la hausse sur un seul et unique dossier, ça finit toujours de la même façon...
Prendre en compte l'environnement économique est important surtout quand les signaux importants de dégradations s'allument au rouge vif.
Un jour où l'autre, on prend KO la direction du fond du trou avec palmes et tuba...
Répondre
|
Le menteur tirelire décline de répondre alors graph sur 10 ans aujourd'hui, 5 ans hier, 2 ans la semaine dernière, 20 ans la semaine prochaine ... il fait ce qu'il veut avec les graph et ensuite il essaye de nous faire avaler la pilule c'est pas beau ça
Répondre
|
Quelle mauvaise foi de citer 2032 , c' est vraiment bas .
Répondre
|
Je pense que tout le monde est assez grand pour remonter le fil et je ne fais qu'un copié / coller de tes écrits ça tu sais faire puisque tu sais bien dessiner
Donc on fait comment sur 2 ans, 5 ans, 10 ans, 20 ans ... en tout cas c'est pas moi qui annonce des objectifs et qui change ensuite en éloignant en 2032 :)
Répondre
|
Je n' ai appelé personne à mon secours , gars d' ain fait le choix de s' exprimer , présente une version graphique argumentée , chacun est libre de penser .
Je répète que je ne suis pas le MENTEUR mais que le MENTEUR qui déforme tous mes écris est m.mica .
D' ailleurs , j' ai le libre choix de présenter n' importe qu' elle graphique quelque soit la durée , la période choisie .
D' ailleurs le vendredi , j' utilise souvent la vue hebdo , je ne vois pas en quoi c' est un problème .
Par contre c' est un problème pour le camp adverse .
Répondre
|
Tirelire appelle gars d'ain au secours après avoir été démasqué, le menteur est quand même passé de 2 ans à 5 ans puis 10 ans puis ... QUEL MENTEUR assume la hausse et respecte toi
Répondre
|
Visiblement, certains vu la conjoncture ne semblent pas comprendre qu'on puisse être arrivé à un maximum du pic de demande sous l'effet conjugué de la relance économique post Covid et du ralentissement programmé en cours sous l'effet de la raréfaction des puces électroniques...
L'effet papillon dans l'économie est une théorie éprouvée, et ici après les sur-commandes de puces électroniques, on va assister à la dégringolade de cette production sous l'effet de la râreté du néon...
En même temps, les américains croient gouverner le monde avec les puces des téléphones et d'ordinateurs, mais celui qui détiendra les clés du chalet économique mondial, c'est celui qui règnera sur le néon...
Assurément, ça promet une belle merde économique prochainement...
Répondre
|
Je n' ai aucune raison de passer en graphique 20 ans mensuel , le 10 ans hebdo suffit largement pour présenter les phases de Weinstein . On constate que la partie adverse s' énerve .
Demandez lui de présenter un graphique , il ne le fera pas , incapacité à le faire par contre fanfaronner est son top.
Comme l' a rappelé gars d' ain dans sa file que la partie adverse ne commente pas c' est le baroud d' honneur haussier avant la chute à venir .
Y a t' il un DIAMANT BAISSIER en construction comme écris par gars d' ain ?
Dans l' état actuel , je ne peux le confirmer ni le valider .
On a du temps devant nous .https://www.abcbourse.com/forums/msg908728_arcelormittal-4eme-trimestre-solide-optimisme-pour-2022
Répondre
|
Le menteur passe en vue hebdo sur 10 ans attention va-t-il dans son prochain graph tenter les 20 ans 😅😅😅
Trop fort il nous prend pour des marionnettes je crois
Un menteur restera un menteur
Plus il argument plus il s'enfonce dans ses dires
Il a forcé sur la moquette je crois. Il présente un objectif de 18 alors que l'action est dans la vert : il est gonflé non. Il ne l'a pas vu venir celle-là 😁😁😁 le menteur de BFM
Répondre
|
Cours enregistré à 30.68 €
La partie adverse fulmine , ne répond pas à son mensonge , je maintiens tout de A jusqu' à Z .
La même partie adverse nie l' existence des phases de Weinstein , ce graphique a le mérite de les présenter et d' expliquer .
Répondre
|
C'est qui Tirelire19 oui c'est bien lui qui écrivait ça le 17 mars 2022 c'est-à-dire moins de 5 jours mais peut-être qu'il avait mangé un graph 😁😁😁
Après le chat Nwarrr Tirelire le menteur Nwarrrr
tirelire1917/03/2022 10:51:49
1
Je vous demande de comparer le graphique hebdo précédent avec ce graphique économique des phases de Weinstein car l' évolution des cours boursiers suit les cycles haussiers et baissiers , plancher et plafond des phases de Weinstein .
La plupart d' entre vous ignorant ce que sont les PHASES DE WEINSTEIN .
J' ai fait de l' ECONOMIE , j' en suis friand , ce que je veux vous faire comprendre est qu' il faut connaitre , comprendre , suivre ce que sont ces phases de Weinstein dans le parcours boursier d' une action .
Toutes mes analyses reposent sur des bases acquises et non sur un bon vouloir infondé , dans ce forum , vous avez une partie adverse méconnaissant ces règles , ces phases économiques , les cycles et donc celle çi vous donne des affirmations qui ne reposent sur rien , rien que doigt mouillé .
Ci dessous , le graphique économique des phases de Weinstein , je vous laisse l' étudier , le mémoriser .
Ensuite , je présenterais les phases 1 , 2 , et 4 puisque vous connaissez la phase 3 avec le comportement de la MM30 .
C' est pour cette raison que j' ai donné la période entre avril 2022 et fin juillet 2023 pour atteindre les 18.43 € , il ne s' agit pas d' une date mais bien d' une période déculant de la MEMOIRE PASSEE du graphique en vue mensuelle
Répondre
|
Cours enregistré à 30.50 € en vue hebdo 10 ans .
Ce graphique n' en déplaise à la partie adverse présente la mémoire graphique passée avec les différentes phases de Weinstein mais pas que .
- On voit très bien le parcours de la MM30 bleu c' est elle qui indique la tendance .
Malgré la hausse actuelle d' Arcelor , on constate que la MM30 hebdo s' aplatit ce qui est caractéristique de la phase 3 de Weinstein ( constat déjà évoqué sur cette file )
Ensuite , ce graphique présente 4 sommets 1, 2,3,4 au dessus des 23.91 qui est le début de la zone 3 plafond de Weinstein .
Les sommets 1, 2 , 3 sont ascendants . Le sommet 3 étant le dernier point haut du 12 janvier 2022 avant les résultats , le début de la guerre d' Ukraine ( tout ceci a déjà été écris sur cette file )
Le sommet 4 est actuellement premier sommet descendant .
Ensuite , je vous demande de préter la plus grande attention aux petits cercles noir qui sont les TWISTS du nuage . Le constat est simple quand s' est produit par le passé un TWIST du nuage , nous avons eu un retournement de tendance or justement en dépit de la hausse du titre le dernier TWIST du nuage vient de se produire ( situé à droite du graphique ) .
D' ailleurs , ce dernier TWIST survient après un resserrement du nuage ce qui indique que la tendance haussière actuelle est contredite par le nuage.
Conclusion : comme gars d' ain l' a écris , la demande d' acier va fléchir en cause les pénuries , le ralentissement de production des automobiles suite à l' arrêt des usines , les stocks vont d' accumuler ce qui affectera les résultats futurs .
Bien que la tendance graphique soit temporairement haussière , au vue des éléments qui caractérisent les phases de Weinstein ( l' aplatissement de la MM30 hebdo , en zone 3 plafond )et du TWIST qui vient de se produire je maintiens tous mes objectifs précédents 23.91 , 18.43 et maintenant 17.80 € niveau que je vous demande de bien mémoriser .
Cette analyse a pour d' anticiper la future chute d' Arcelor dans la période citée précédemment entre Avril 2022 et fin juillet 2023 comme cela a été écris à maintes reprises sur cette file .
Cette vue hebdo , gène la partie adverse , qui je vous le rappelle n' a pas apporté le moindre graphique argumentant ses dires .
Souvenez vous de la MM30 hebdo qui s' aplatit , du TWIST du nuage : ce sont deux détails qui auront une grande importance pour la suite .
Le BISEAU D' vElargissement Ascendant bleu est toujours présent
Message complété le 22/03/2022 11:28:59 par son auteur.
En phase 3 : apparition des dents de scie , période où la bataille fait rage entre acheteurs et vendeurs .
Répondre
|
C'est qui le menteur c'est Tirelire19 qui disait il y a quelques jours :
Bonjour
cours enregistré à 28.24 € médaille d' or à la baisse du Cac c' est un scandale mais que se passe t'il ?
La partie adverse a écris : " demain Arcelor va essayer de déborder les 29.80 pour faire taire les graphistes et voler vers 33 de nouveau "
La même partie adverse a écris : " reprendra la hausse début de semaine prochaine pour aller chercher la résistance à 29.80 puis les 33 puis les 36 "
Il y a comme un défaut dans la cuirasse de la partie adverse : le manque de graphique pour argumenter .
Qu' a fait le graphiste aujourd'hui ?
Il prépare la contre attaque en étant resté muet , a préparé ses munitions ( arguments : le graphique ) , les bombes à retardement aux cercles rouge , oui les cercles rouges , la construction est imparable , elle indique le futur parcours d' Arcelor à la baisse .
Répondre
|
Bonjour à tous
Cours enregistré à 30.53 €
m.mica est un menteur de première catégorie .
Je n' ai jamais indiqué sur cette file comme période avril 2022 novembre 2023 de retournement mais d' avril à fin juillet 2023 c' est différent .
Ensuite m.mica n' apporte aucun argument technique , économique .
Je maintiens toujours mes objectifs 23.91 puis 18.43 et maintenant 17.80 , je conserve la période avril 2022 fin juillet pour atteindre ces objectifs
Répondre
|
Forum de discussion Arcelor Mittal
202203241354 443465