Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Oui c' est un BUG !
Répondre
|
ecran jaune petit beug ??
Répondre
|
Cours enregistré à
Coupure graphique
Répondre
|
Salut à tous
Petite information en vue hebdo : Apparition d' un TWIST du nuage futur tenez vous bien à 28.12 € c' est une coincidence .
Ensuite toujours dans la même vue hebdo , la MM30 s' aplatit , je vous en avais parlé .
Vous allez voir la PA si compétente se manifester , avez vous lu sa dernière analyse à mourir de rire :
" c' est rouge aujourd' hui comme le Cac mais c' est pour mieux remonter quand les informations macro économiques seront meilleures " .
La PA n' a que du vent à vous offrir , rien pas le moindre argument qui tienne la route , on peut comprendre son énervement , il lui échappe quelque chose dans son cerveau : l' étude des phases de Weinstein , le haut de cycle économique et boursier .
La bataille est engagée depuis le 12 janvier 2022 le dernier plus haut à 33.01 € entre les acheteurs et les vendeurs c' est ce qui caractérise la phase 3 de Weinstein entrainant l' aplatissement de la MM30 , les mouvements en dents de scie du cours , arrivera le moment où l' un des deux camps prendra le dessus sur l' autre , c' est pour cela que je garde mon calme ce que la PA ne sait pas faire . C' est cela se mettre dans la peau du marché , c' est de la psychologie .
A la PA , çà ira mieux demain .
Je maintiens tous mes objectifs , pas besoin de graphique qui irriterait davantage la PA .
Répondre
|
Pardon erreur dans mon décompte : ce jour ce e sera que la barre 8 du setup en construction si on close sous 29,30.
Mais ça ne change pas grand chose dans la structure : c'est baissier.
Répondre
|
Bonjour la file, c'est baissier !
Ce jour, si on clôture sous 29,30 on aura la mise en place d'un setup baissier avec en plus la barre 7 du 4/04/22 plus haute que les 8 et 9, laquelle devrait apparaître ce jour. Avec la barre 7 dans cette position, rien de plus aisé que d'enchaîner des countdowns baissiers!
En ICHI, la tenkan colle aux cours et les pousse vers le bas ; les cours sont dans le nuage, et s'apprêtent à traverser la kijun; la chikou span va traverser les cours ce jour.
Moyennes baissières aussi ! En mensuel, le niveau 30 £ est un mur de Berlin qui résiste depuis 10 mois!
AMHA pas de doute, on peut descendre vers 19,50 £ dans les mois à venir .
Répondre
|
Merci des réponses, même ci il n'y a pas de PA que des avis justifier d'explication ou pas , et un comportement moyen digne d'un enfant sur certaines écritures
Oui effectivement on dirait bien que Vu la conjoncture on repart pour une bonne baisse et effectivement les graphiques n'encourage pas, mais bon on pourrait encore prévoir un retournement de marché habituel depuis 1 ans , et le bilan au prochains résultats ??
Répondre
|
Sans graphique , la PA n' aura pas le moindre renseignement . Faut laisser faire le marché , c' est lui seul qui décide pas le bon vouloir de la PA.
Quant à moi , j' anticipe la suite en présentant les arguments économiques , graphiques .
Quoi que dise la PA , c' est peine perdue .
On jugera au bout du compte qui aura raison , si je me trompe ou pas , puisque mon analyse se base sur les phases de Weinstein avec le mouvement de la MM30 .
Répondre
|
Auto congratulation , auto satisfaction de la PA , je ne change en rien mes objectifs ni la période que j' ai cité à de multiples reprises .
La PA s' énerve , voyant que cela ne se passe pas comme prévue pour ses objectifs , je n' ai point besoin de graphique , d' arguments puisque j' ai tout dis , de A jusqu' à Z , cela se fera . Pourquoi croyez vous , que je me tais ?
La PA n' attend qu' une chose , que je fasse le moindre commentaire , la moindre analyse , pour intervenir .
Attendons la suite .
Balle au centre .
Répondre
|
La PA nous parle de graphique à 6 ans , sur la plateforme abc , il n' y a point de 6 ans , c' est cela être compétent !
Il faut choisir entre le 5 ans ou le 10 ans mais point de 6 ans
L' auto satisfaction de la PA en toute circonstance .
Cà ira mieux demain
Balle au centre .
Répondre
|
Cà ira mieux demain !
Le prix de la barre d' acier est très élevé , inflation par dit
Sacré Weinstein
Parcours en tôle ondulée.
Balle au centre
Parole de druide .
Répondre
|
La partie adverse ( PA )est comme à son habitude MENTEUSE dans le déni complet de preuve graphique argumentée .
La preuve est très simple : ma dernière intervention sur cette file avant ce jour datait du 22 mars 2022 .
Qu' a dit la PA le 29 mars dernier lisez c' est en dessous , il n' y eut point de réponse du druide
Le Druide a tout son temps pour voir les 18.43 € tout a été écris avec une période bien définie pas une date une période .
Ce qui étonnant dans ce duel , la PA ne vous dira jamais pourquoi çà baisse .
Répondre
|
Parole de druide : où sont mes imaginations et mon graph ?
Il n 'y en a point puisqu' il ne veut pas répondre jugeant la partie adverse bien plus compétente écrivant n' importe quoi , menteuse comme d' habitude sur les objectifs haussiers
Balle au centre .
Répondre
|
le Druide n' a pas envie de répondre , estimant la partie adverse bien plus compétente sur le sujet .
Balle au centre !
Répondre
|
Toujours en tendense baissière ces jours , un avis sur l'évolution ?
Répondre
|
BAISSE EN FORMATION:
Les moyennes sont en train de se retourner !
TDM setup baissier en 30 MN en countdown baissier 1 .
DAY: on va refuser de franchir le TDST à 32,15 = très très baissier!
ICHI: on est au dessus du nuage et tout est haussier mais la tenkan qui peut servir de support est à 29,74 soit - 2,1 %.
Un retour sur les 27,80 = KIJUN DAY pourrait se produire.
AMHA
Répondre
|
Bonne semaine à tous !
AMHA le PB du jour est fait !
TDM : Cette semaine faut voir si on transperce le TDST DAY à 32,15; mais si on le déborde on refera les 33 £ et à plus long terme l'extension FIBO à 49,56.
C'est surprenant, mais avec une mine de fer fermée + une usine fermée en UKRAINE, MT continue de monter avec la barre d'acier qui grimpe plein pot !
Pour l'instant
Répondre
|
TDM :
Countdown 3 haussier réalisé.
Reste à battre maintenant le TDST à 32,15 soit + 2,9 % = PH barre 1 du 18/01/2022 qui s'est mis en place après le record des 33 £.
S'il est battu, ça signifiera que le momentum a encore toute sa force et la porte sur les 33 £ voire au delà sera ouverte !
Si le TDST n'est pas battu et qu'effleuré par exemple, on retournera vers les 25 ou 26 £...
Wait and see !
Répondre
|
Pour inscrire un countdown 3 haussier, il faut une clôture > à 30,75.
A priori on a du mal à les tenir. On passe dessus, puis dessous mais c'est difficile à tenir ....
Répondre
|
TDM: SETUPS iNTRADAYS actuellement actif:
C'est le 2 HEURES: en effet le dernier PH day est à 31,10 le 22/03/2022 = le 9 entouré du setup DAY actuel où le 9 est durmonté d'un coundown 1. Depuis on coince et on arrive pas à passser ce 31,10.Or le setup 2 heures du 22/03/2022 à 11 h se présente ave une barre 7 la + haute à 31,10 . Un 8 entouré avec un PH à 30,58 et un 9 pas entouré à 30,965. Ce setup 2 heures en est à 11h16 ce jour au countdown 5.
En supposant que l'on refasse un 31,10, MT devrait inscrire un countdown13 en 2 heures mais ce serait un grand maximum.
Par ailleurs on sait que le TDST DAY est tracé à 32,15.
AMHA il y a de très fortes chances que les 31,10 du 22/03/2022 soit le PH possible.
Après
Message complété le 25/03/2022 11:39:37 par son auteur.
LIRE
durmonté = surmonté
on arrive pas à passser = on n'arrive pas à passer
ave une barre 7 = avec une barre 7
Répondre
|
Forum de discussion Arcelor Mittal
202204061450 443465