Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Effectivement hier tu étais là c'est peut-être pour ça qu'il faisait beau non mais en général quand c'est vert sur Arcelor tu es en vacances 🤣🤣🤣
Effectivement maintenant que ton graph ne veut plus dire grand chose tu allonges les années de la possibilité de réalisation de ton objectif 18€
Je ne vois plus les 26 du jour déjà je sens qu'on va te perdre avant la fermeture si ça continue comme ça
Répondre
|
Cours enregistré à 27 € en très belle remontée .
Quoi de neuf docteur dans ce graphique ?
Bonne question , tout est dans l' observation qui se passe très exactement dans le petit cercle noir avec un point haut à 28.115 € parce qu' à cet endroit précis le nuage était si mince que le cours n' est même pas parvenu à le franchir c' était si simple , si peu compliqué bien non çà ne passe pas en cause les Kijun et tenkan déjà citées dans cette file .
Par ailleurs , je rappelle les oscillations de la MM30 bleu dont la moyenne s' aplatit c' est le signe de la zone plafond du cours qui peut durer des mois et des mois puisqu' en mars 2021 on est rentré dans cette zone en franchissant les 23.91 € .
Le plus haut de cette zone plafond phase 3 de Weinstein a été atteint le 12 janvier 2022 bien avant le déclenchement de la guerre en Ukraine le 24 février 2022 . Le marché a donc marqué ce point haut et depuis les dents de scies se forment c' est le signe que la correction de grande ampleur approche en dépit du rachat d' actions . L'hyper inflation fera le JOB . La demande chutera , le choc de demande négatif surviendra et l' on rejoindra 18.43 entre avril 2022 et juillet 2023 .
Cà prendra du temps , le marché sait très bien où il veut nous mener contre çà il n' y a rien à faire .
Répondre
|
Hier c' était vert et pourtant j' étais là ( voir la file )
J' ai même parlé Ichimoku : tenkan , kijun
C' est tout
Pour les 18.43 € , j' ai tout mon temps puisque j' ai donné la période entre avril 2022 et juillet 2023 .
Je donne des arguments économiques , graphiques qui le moment venu aboutiront à mon objectif de cours .
Ce n' est pas plus compliqué que cela .
Tôle ondulée , portes de saloon , mines voilà ce qui attend le futur parcours d' Arcelor .
Répondre
|
Ah ouais quand c'est rouge il est là lui par contre quand c'est vert on ne l'entend plus du tout 😁😁😁
Heureusement c'est beaucoup plus vert que rouge chez Arcelor 💪🏼💪🏼💪🏼
Allez à bientôt avec ton 18 + 10 force à Arcelor
Répondre
|
Allons , allons , regardez ce petit tableau en dessous
Un chiffre saute aux yeux 6 fois : le 26
La bataille sera âpre , la tôle ondulée , les mines , les portes de saloon , tout va y passer mais on reverra les 18.43 avec du temps .
Savourez l' Ichimoku , Kijun , Tenkan comme je l' ai expliqué .
Mais comme vous le dites : un graphique çà ne sert à rien .
Répondre
|
Cours enregistré à 26.48 € en légère baisse de 4.83 %
Allons , allons , reprenez vos esprits , vous venez de sauter sur une MINE.
Paris ne s' est pas fait en 1 jour !
Le parcours se fera en tôle ondulée.
Répondre
|
extrait 🤣👍
La saint-glinglin est un jour fictif du calendrier liturgique catholique, utilisé pour renvoyer à une date indéterminée et lointaine, voire jamais, l'accomplissement d'un événement.
L'origine de l'expression vient de la déformation de seing (le signe)[réf. nécessaire] et glin, le son des cloches : cela voudrait donc dire, à l'origine, quand les cloches sonneront. « Avoir lieu à la Saint-Glinglin » est synonyme de « remettre aux calendes grecques », « à la semaine des quatre jeudis, des trois dimanches », « à Pâques ou à la Trinité », « quand les poules auront des dents », « tous les 36 du mois », « quand j’arrêterai de procrastiner » ou au « 30 février ».
Répondre
|
Arrêter le pauvre il a dit les 18 c'est pour les années à venir pas la Saint glinglin 😁😁😁
Trop fort
Répondre
|
Objectif 18.43 € toujours maintenu
Répondre
|
les 18 c’est pour la saint glinglin? 🤣🥊
Répondre
|
le Karaoké c' est japonais !
Répondre
|
La brouette aussi !
Répondre
|
Le Kagi c' est aussi japonais
Répondre
|
Parce que c'est des fans du Sudoku ? o_O
Répondre
|
Cours enregistré à 27.79 €
Voyez comme le cours au contact des 28.06 a baissé c' est l' indice a exploité .
D' ailleurs , expliquez moi , pourquoi les japonais sont les créateurs de l' analyse graphique , les chandeliers , l' ichimoku , l' heiken ashi et j' en passe parce que les graphiques sont indispensables , représente la vision du parcours d'un titre ; il n' y a que les non croyants qui ne les utilisent pas .
Répondre
|
Cours enregistré à 28 €
Bien sûr que oui , un graphique est indispensable !
Pourquoi donc y a t' il des analyses graphiques , puisqu' elles ne servent à rien ?
Utilisation de la MEMOIRE PASSEE du cours ( demontrée dans la file de Valéo )
28.06 Résistance majeure citée car Kijun hebdo et tenkan mensuelle sur ce niveau en CATANA .
On est dans la zone plafond en phase 3 de Weinstein .
Répondre
|
Cours enregistré à 27.515 €
Quelques chiffres clés de l' analyse Ichimoku :
En journalier : Kijun plate à 27.59 Tenkan à 27.88 €
En hebdo : Kijun plate à 28.06 Tenkan à 28.59
En mensuel : Kijun plate à 19.49 Tenkan à 28.06
Prenons les cours du jour
Ouverture à 27.68 , Plus haut actuel à 28.105 , plus bas actuel à 26.915
Comparez ces cours du jour avec les niveaux des Kijun , Tenkan .
On constate qu' à 27.515 le cours est ,sous Kijun et tenkan jour qui sont résistances , sous Kijun et tenkan hebdo qui sont résistances , sous la Tenkan mensuelle à 28.06 € que vous retrouvez en Kijun hebdo
Autrement dit 28.06 € est résistance majeure
Je maintiens mes objectifs sans rien changer .
Ce qui est bizarre dans tout cela , est qu' Arcelor ne suit pas la hausse du Cac 40 pourquoi ?
Il est en zone Plafond
Répondre
|
Cours enregistré à 26.66 en vue mensuelle 10 ans
Observation :
Dans le cercle noir , une figure chartiste en TRIANGLE RECTANGLE ASCENDANT avec:
Une RESISTANCE MAJEURE rouge à 29.75 € jamais eu de clôture mensuelle au dessus de ce seuil et pourtant il y eut le 33.01 € de janvier 2022 , rien que des mèches de chandeliers , pas le moindre corps de chandelier au dessus .
Un SUPPORT HAUSSIER sur marqué vert .
On est rentré dans ce TRIANGLE par le Bas en MARS 2021 et depuis 1 an , le cours ne parvient pas à franchir en mensuel les 29.75 € , il est en zone plafond depuis 1 an correspondant à la phase 3 de WEINSTEIN .
Pensez vous que la demande d' acier va se poursuivre avec des prix en HYPER INFLATION ?
Le doigt mouillé vous dira OUI , moi je dis NON car se produira un CHOC DE DEMANDE NEGATIVE allez voir la définition sur un lexique .
La cassure du support haussier vert interviendra entre avril 2022 et juillet 2023 pourquoi ?
- 1 - Divergences baissières des indicateurs en vue hebdo qui précède le mensuel .
- 2 - Analyse ICHIMOKU Observation du nuage qui lui est bien bas ouvrant la possibilité d' une importante correction à venir et surtout ce nuage nous donne de précieux renseignement sur les niveaux de cours potentiels de baisse comme des PLA DE SSB .
Nous avons en supports 23.91 qui est un niveau du TWIST du nuage puis 19.30 et surtout 18.43 un PLA DE SSB qui perdurera d' avril 2022 à juillet 2023 .
Ceci est une hypothèse fondée sur graphique et non une parole en doigt mouillé .
Ensuite vous avez le TRB proposé par gars d' ain
Pour cette raison , il convenait que je présente mes arguments en vue mensuelle .
Avez vous vu sur ce graphique le canal haussier bleu en RAMPE DE SKATE BOARD , çà se termine toujours mal pour les montées en GRATTE CIEL .
Nul doute que le doigt mouillé va répondre immédiatement après cette analyse , c' est habituel chez lui , sans argumenter .
Répondre
|
Cours enregistré à 26.98 €
Le cours se tient bien
Observation graphique hebdo en vue 5 ans
Enormes divergences baissières sur plusieurs indicateurs techniques comme :
RSI , AWESOME , MACD
Les divergences baissières ne sont pas encore validées .
Observation graphique mensuel en vue 10 ans
Présence d' une figure chartiste bien connue des traders .
Cette vue mensuelle du graphique vous expliquera pourquoi j' annonce comme objectifs 23.91 puis 21 et surtout 18.43 , tout découle de l' analyse Ichimoku et d' un certain positionnement d' une composante de celle çi .
A partir du graphique ,entre Avril 2022 et juillet 2023 , les chances de revoir 18.43 € sont importantes .
Répondre
|
Cours enregistré à 26.34 €
Graphique en lignes continues comparatif cours d' Arcelor en bleu avec le cours du pétrole WTI en rouge .
Il y avait jusqu' à mi janvier un parcours similaire des deux courbes , le croisement s' est produit de manière violente puisque le cours du pétrole alors que le cours d' Arcelor stagne , l' écart entre les deux courbes montre qu' Arcelor ne suit plus l' évolution du pétrole , il se confirme que nous sommes en zone plafond en phase 3 de Weinstein .
Vous noterez que 25.09 € le point bas du jour est à nouveau testé puisqu' il s' agit du support haussier du biseau d' Elargissement ascendant .
Le marché anticipe un ralentissement de la demande , nous prépare à un CHOC DE DEMANDE NEGATIVE .
Support à ne pas enfoncer 25.09 €
Supports en dessous 23.91 puis 18.43 € toujours en objectifs inchangés
Rebond possible vers 28.06 €
Répondre
|
Forum de discussion Arcelor Mittal
202203151232 443465