OK
Accueil > Communauté > Forum Eagle Football Group (ex OL Groupe)

OL Group saute toutes les résistances - Page 20

Cours temps réel: 2,07  -0,96%



chabl chabl
27/05/2015 09:27:12
0

Les modalities de l'AK sont connues. Elle aura lieu du 28 Mai (demain) au 9 Juin et il faudra acheter 5 actions à 1,60 euros pour 2 actions possédées.
Autrement dit pour 9,30 euros (au cours actuel de 4,65 euros) il faudra verser 8 euros pour avoir au total 7 actions.
Ce qui nous donnerait un cours après AK de 2,46 euros pour l'action nouvelle. Sur cette base le DS (droit de souscription)
qui sera détaché demain devrait valoir environ 2,20 euros et il faudra bien entendu le vendre si l'on ne veut pas souscrire à l'AK.
Mon objectif de 10 euros d'ici le début 2016 est évidemment revu en fonction de cette AK à 5 euros minimum, avec un titre qui devrait se stabilizer autour de 2,50 euros juste après l'AK.
  
Répondre
chabl chabl
18/05/2015 16:06:58
0

Là c'est clair, les conditions de l'AK n'étant pas connues, beaucoup préfèrent ne pas attendre et prendre leurs Plus Values.
Maintenant le palier de support le plus solide se trouve sur les 4 euros. Et il serait d'ailleurs très possible que l'AK se fasse à 4 euros. En effet il ne faut pas oublier que c'est Aulas et Pathé avec leurs grosses participations qui vont verser près des 3/4 de cette AK. Mais en se la remboursant aussitôt sur les Océanes de Décembre 2015 qu'ils vont se racheter.
Le long terme reste tout de même intéressant et on remontera selon moi assez vite d'ici la fin de l'année.
  
Répondre
Loubia Loubia
18/05/2015 13:51:57
0
Touch Down !!!

Félicitations les gones vous êtes bien en LdC !!!

Bon par contre moi je parle d'une ligne de cou à 4.80€, cf mon post plus bas.
J'espère que ce n'est pas un vrai double top,quoique beau M quand même, car la rupture de cette LdC aurait des conséquence plus catastrophiques pour les finances qu'une simple gamelle sur le pli d'un tapis...

...même pas mal au menton hein !

C'est beau l'AT, les divergences baissières du post de départ, et sans tweets d'Aulas SVP...


Bon courage pour la suite.

  
Répondre
chabl chabl
06/05/2015 09:06:32
0

Non, ce n'est pas pour Gourcuff que cette AK de 52 millions se fait. C'est pour éponger les Océanes qui arrivent à échéance en Décembre 2015 et pour financer des installations sportives nouvelles du club.
C'est vrai que c'est un gros appel de fonds, mais Aulas et Pathé ont promis d'y souscrire pour leur % d'actions alors qu'ils en détiennent à eux deux 63%. La part des actionnaires sur le marché n'est que de 30%.
Donc à mon avis c'est plutôt un bon signe, car ils croent qu'avec l'arrivée du nouveau stade et avec la réussite de la politique de formation de jeunes le club est bien parti pour améliorer ses finances d'ici 2016-2017

  
Répondre
Loubia Loubia
06/05/2015 08:14:44
0
A y est, j'ai trouvé la raison de l'augmentation de capital !!!

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/aulas-le-repete-il-envisage-de-prolonger-gourcuff-a-lyon_sto4708659/story.shtml

Mouhahaha !!!

ça va les gones faites pas la cheutron, c'est de l'humour.

Bonne journée quand même.
  
Répondre
Loubia Loubia
05/05/2015 13:57:39
0
Bon, ben... j'avais prévenu "Attention au tapis..."

2 traits et 1 volume, il n'y a rien de mieux, divergence baissière confirmée et ouverture d'un gap de rupture avec l'écartement des bollinger attention à la réception, ça pourrait faire mal au menton.

Objectif test du premier gap haussier 5.45/5.55, vu que le dernier n'a pas tenu, et en cas d'échec on risque d'être sûr que le titre ira bien en LdC...Ligne de Cou !!!


Trop fort le Aulas, son 1er boulot ça doit être boulanger car pour rouler les gens dans la farine il n'a pas besoin de twitter...

Allez les investisseurs on y croit toujours et on n'oublie pas d'aller cracher au bassinet !


  
Répondre
chabl chabl
02/05/2015 21:36:59
0
Cette fois il ne manqué plus qu'une victoire sur les 3 derniers matches et l'OL a son billet en poche pour la ligue des champions. Donc on est vraiment très proche.

Message complété le 02/05/2015 21:38:02 par son auteur.

Après la victoire 2 à 0 sur Evian Thonon-Gaillard

  
Répondre
jguy27 jguy27
27/04/2015 10:17:35
0

ca commence a sentir vraiment bon pour la LDC..ca va faire beaucoup de bien au finances du club ...

  
Répondre
chabl chabl
27/04/2015 08:30:42
0

Avec 6 points d'avance sur Monaco le 3ème et une difference de buts largement supérieure, il suffit pour l'OL de gagner 2 des 4 derniers matches pour assurer la 2ème place le qualifiant pour la ligue des champions.
C'est donc en bonne voie, surtout que Monaco n'est pas certain de gagner ses 4 derniers matches, avec un déplacement difficile à Marseille.
Les finances du club seront donc doublement renforcées la saison prochaine, avec la ligue des champions et avec le début du nouveau stade.
  
Répondre
chabl chabl
25/04/2015 08:55:05
0
L'Olympique Lyonnais informe avoir satisfait à l'ensemble des demandes d'informations supplémentaires formulées par l'Instance de Contrôle Financier des Clubs dans le cadre des procédures régulières de contrôle du Fair Play Financier relatives à l'équilibre financier, et confirme avoir été informé par l'UEFA de la clôture définitive, sans suite, du dossier.
------------------------------------------------------------------------------------------------
On voit peu à peu la sortie du tunnel. Les comptes s'améliorent et le début de la nouvelle ère du club se rapproche. L'entrée en fonctionnement du nouveau stade de près de 60000 places et du complexe hotelier et commercial qui vont permettre de remettre en ordre les finances du club lui donneront enfin les moyens qu'il lui faut pour jouer dans la cour des grands clubs européens. Pour le titre rien de neuf, on reste entre 6 et 7 euros.
  
Répondre
chabl chabl
20/04/2015 17:46:54
0
Après avoir navigué toute la matinée à la baisse jusqu'à 6,07 euros au plus bas, le titre s'est retrouvé en hausse en fin de séance avec une cloture sur les 6,60 euros. Le volume de plus de 43000 titres échangés est supérieur à la moyenne.
Finalement on arrive bien à une évolution dans un canal entre 6 et 7 euros qui tiendra jusqu'à la prochaine publication (à mon avis).
  
Répondre
jguy27 jguy27
20/04/2015 09:47:11
0
je te rejoint chabl..d autant plus qu'il est presque mieux financièrement de finir deuxième
la prime des joueurs et staffs et beaucoup plus raisonnable j avais vu reportage la dessus..
le plus pénible c est les 26 millions de perte encore cette année que Aulas ne parle pas dans la lettres aux actionnaires ...fait du mal ..mais de meilleurs jours sont devant nous maintenant
  
Répondre
chabl chabl
20/04/2015 09:21:24
0
Finalement malgré un match énorme, mais à 10 contre 11 l'OL n'a pas gagné le derby. Le titre s'éloigne et il faudra maintenant se contenter de la deuxième place. Au plan financier cela ne changera pas grand chose, car c'est la participation à la ligue des champions qui importe.
Bien entendu, la repercussion épidermique ce matin se traduit par une baisse du titre mais sans grande importance. On restera au dessus des 5,90 à 6 euros qui font office de nouveau support.

Les prochains grand matches de la saison prochaine devraient se dérouler dans le nouveau grand stade avec près de 60000 spectateurs. On changera de sphère financière.
  
Répondre
jguy27 jguy27
17/04/2015 15:21:02
0
je suis plutôt optimiste sur cette action également pour tout ce qui viens d être énoncer
je pense que le stade va rapporter gros le coupe du monde féminine va également être profitable aux finances de l OL
  
Répondre
terrien terrien
17/04/2015 14:57:47
0
Spéculatif; si l'OL gagne le derby c'est 7 à 8 euros la semaine prochaine. après...je ne peux rien affirmer
l'OL sera toujours en déficit au prochain CA ,mais c'est les futures recettes de titre et de qualif CDC qui feront le chiffre et surtout la valeur des joueurs ,et le futur stade qui arrivera en décembre et ses multiples activités
Je suis en 01 département voisin et supporter de l'OL ,donc un passionné
  
Répondre
chabl chabl
17/04/2015 14:53:25
0
On peut très bien redescendre sur les 6 euros voire 5,90 euros à court terme, surtout si le derby de Dimanche contre Saint-Etienne se terminait mal. Mais cela n'enlève rien sur les potentialités du titre à plus lointaine échéance, c'est à dire en 2016 lorsque le stade prendra son envol.
Mon objectif de 10 euros ne varie pas au gré des fluctuations au jour le jour. Aujourd'hui comme depuis 2 jours il y a eu un bloc de plus de 20000 titres à la vente qui a coiffé le marché. On verra la semaine prochaine. Pour la configuration graphique, je ne sais pas si elle a vraiment autant d'importance sur un titre où les volumes sont quand même très faibles.
  
Répondre
Loubia Loubia
17/04/2015 13:43:19
1

Bon, je ne voudrais pas paraître rabat joie et pessimiste, quoique j'avoue manquer d'objectivité sur ce coup là...il me semble que graphiquement le titre se prépare à nous dessiner un beau double top, une sorte de "M" quoi, non ?

Divergences baissières sur les 2 derniers sommets, volumes en berne, attention à la défense du dernier gap ouvert (6.24//6.57), sinon direction LdC vers 4.82€.

Euh, quand je dis LdC ce n'est pas Ligue des Champions hein,c'est plutôt Ligne de Cou...

Naon, c'est vrai je ne suis pas du tout objectif sur ce post là...!

  
Répondre
chabl chabl
13/04/2015 09:12:59
0
La défaite de l'OM à Bordeaux et la programmation d'un match Marseille contre Monaco à venir renforce encore les chances de l'OL de finir dans les deux premiers du championnat.
On en saura plus la semaine prochaine après les 2 matches à venir de l'OL.
Il y a d'abord Bastia ce Mercredi, puis surtout il y a le derby face à Saint-Etienne Dimanche prochain. Si l'OL gagne ces 2 matches alors il sera idéalement place pour terminer au moins deuxième.
En attendant le titre devrait rester sur le palier entre 6 et 7 euros.
  
Répondre
chabl chabl
11/04/2015 09:40:09
0
L'équilibre sur le titre est assez difficile à revenir après l'agitation de ces 3 derniers mois.
Mais il semble que l'on cherche à s'installer dans un canal entre 6 et 7 euros pour le moment.
Les résultats sportifs ne devraient avoir qu'un effet marginal, compte tenu comme je l'ai dit dans mon estimation qu'ils vont être largement supplantés par l'importance du Stade et du Complexe associé. Mais en attendant des estimations chiffrées de la société, on aura quand même des mouvements à la hausse ou à la baisse en function des résultats. Pour la semaine à venir, la logique voudrait que Lyon batte Bastia alors que le PSG ne jouera so match qu'à la fin du mois. Ceci devrait permettre à Lyon de redevenir un leader provisoire.
Le capital joueurs en tout cas va s'étoffer encore,et le gros salaire de Gourcuff va disparaître la saison prochaine, permettant sans doute de mieux conserver des cadres et des jeunes pousses.
  
Répondre
chabl chabl
08/04/2015 10:11:21
1
Après une poussée du titre dans de gros volumes (plus de 100000) hier, on garde le biais haussier ce matin avec 18000 titres échangés en une heure.
Les repères ont changé si l'on se réfère au graphique des 6 derniers mois et supports et résistances se sont déplacés vers le haut.

  
Répondre

Forum de discussion Eagle Football Group (ex OL Groupe)

201505270927 460309

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste