OK
Accueil > Communauté > Forum OL Groupe

OL Group saute toutes les résistances - Page 12

Cours temps réel: 2,06  -1,44%



chabl chabl
23/04/2017 09:16:06
1
Cette sorie de l'étude KPMG avait déclenché un sommet du titre vers les 3,15 euros l'an dernier. Je vise les 3,25 euros cette année, d'ici le 15 Juin. Voir le graphique sur un an joint.

  
Répondre
jeromesud jeromesud
21/04/2017 19:49:17
0
Bonsoir ,


sait on a quelle date l'agence de cotation qui évalue et classe chaque année les clubs de foot va publier
ces résultats ?
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/04/2017 09:23:31
0
Je suis en phase avec toi pour l'analyse de l'entreprise OL dont le Club n'est qu'une des activités..

Il faut que je refasse tout mon graphe de suivi, perdu avec les pb de cookies..
  
Répondre
chabl chabl
21/04/2017 09:04:02
1
La victoire difficile d'hier soir va redonner du tonus à l'équipe pour la fin de saison et le titre comme je le disais a touché sur les 2,50 euros un plus bas. Maintenant il va remonter en direction des 2,80 euros pour commencer, mais ce sont les publications à venir qui devraient le relancer.
  
Répondre
chabl chabl
20/04/2017 10:38:59
1
Aulas a répondu qu'il acceptait les sanctions, et que cela l'obligera à ne plus laisser acheter des billets librement comme cela est exigé en France.
Par ailleurs il va devoir faire plus d'efforts pour la protection du stade et les fouilles à l'entrée. Mais ceci dit, il peut tout de même faire appel si Besiktas qui ne semble pas d'accord le fait de son côté.
Maintenant, il faut voir que des matches à haut risque comme celui-là il n'y en a pas heureusement très souvent. C'est le premier depuis 17 ans que l'OL joue en coupe d'Europe.
  
Répondre
ettircs ettircs
19/04/2017 22:39:46
1

j'allais justement partager cette info on sait à quoi s'attendre...
mais il est pas dit si l'amende est également en sursis ou s'il faudra la payer...

Message complété le 19/04/2017 22:41:09 par son auteur.

espérons qu'il n'y ai pas de débordement dans les deux ans

  
Répondre
Obywan Obywan
19/04/2017 20:42:27
2
https://fr.news.yahoo.com/foot-lyon-besiktas-exclus-prochaines-compétitions-européennes-sursis-165802862.html
  
Répondre
chabl chabl
19/04/2017 17:56:44
1
Logiquement ils devraient quand même arriver à conserver la 4ème place, sachant que le match à Bastia va être gagné sur le tapis vert et que le dernier match contre Nice n'aura vraisemblablement plus aucun impact sur la 3ème place de Nice. Donc je pense que sauf catastrophe l'OL restera 4ème et en Ligue Europa l'an prochain.
  
Répondre
ettircs ettircs
19/04/2017 16:10:16
0

Sur la solidité financière je suis d'accord (d'autant plus que le prochain mercato devrait ramener beaucoup au club).
Mais il y a une possibilité encore que le club ne se qualifie pas pour une coupe d'Europe l'année prochaine, ce qui ferais un trou dans les recettes..
dans l'attente et sans l'espoir de gagner l'Europa league on peut encore descendre je pense, niveau ligue 1 bordeaux et Marseille sont proches de l'ol (une 6eme place ne garantit pas une qualification en Europa league).
@suivre... quoi qu'il advienne c'est un plaisir de voir cette équipe jouer lorsqu'il y a un enjeu important (on passera contre les petites équipes)
  
Répondre
angeloysse angeloysse
19/04/2017 16:02:04
0

@chabl je suis d'accord avec tes dires mais fait attention tout de même car si le club est éliminer de toutes compétions l'année prochaine la société aura un gros manque a gagner de 30 millions d'euros selon moi même si ils vendent des joueurs .
OL est vraiment passer a côté d'une année qui lui était pourtant favorable sportivement .
  
Répondre
chabl chabl
19/04/2017 15:56:08
0
Je ne vois pas l'évolution du titre en fonction des résultats du club, mais seulement en fonction des Comptes publiés et de l'estimation de la valeur du groupe.
Le risque d'élimination demain soir ou au prochain tour n'y changera rien sur le long terme, même s'il peut y avoir des dérapages ou des poussées épisodiques effectivement selon les résultats.
  
Répondre
ettircs ettircs
19/04/2017 11:34:39
0
Demain soir il y a le match retour de la league europa, même si lyon peut passer il y a toujours un risque.... reste prudent sur tes lignes, en cas d'élimination sa peut vraiment chuté.
  
Répondre
chabl chabl
19/04/2017 11:26:26
1
Autour de 2,50 euros on est revenu sur des supports importants et des achats me semblent opportuns car les publications à venir et l'étude KPMG devraient permettre au titre de revenir sur les 3 euros dans un premier temps.
Je viens de renforcer ma ligne qui est déjà bien pleine.
La parution de l'étude KPMG devrait effectivement se faire fin Mai ou début Juin, mais je n'ai pas d'information sûre sur le sujet.
Pour ce qui est du club les aléas sportifs ne devraient pas être ressentis trop fortement dans les comptes du futur car le stade et les accords avec IDG devraient consolider le bilan.
  
Répondre
ettircs ettircs
13/04/2017 12:03:35
1
la dernière étude était paru au 26 mai 2016, donc je suppose la prochaine étude kmpg sera dans ces eaux là
  
Répondre
brinioux brinioux
11/04/2017 10:45:42
0
Quand doit être publiée cette étude ?
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/03/2017 11:15:27
0
Effectivement, c'est bien vu de ta part !

: ) !
  
Répondre
chabl chabl
31/03/2017 11:08:26
1
Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi souhaite doubler la valeur du club de la capitale, actuellement estimée à 843 millions d'euros selon une étude du cabinet de conseils KPMG, pour peser 1,5 milliard d'euros d'ici 2020 !
On est loin des gros clubs européens, Manchester United, le Real Madrid et le FC Barcelone qui sont proches des 3 milliards d'euros.
Cet objectif fixé par Al-Khelaïfi sera difficile à atteindre selon Jean-Luc Leroux, associé du cabinet d'audit KPMG. La raison ? Le PSG ne compte pas, pour l'instant, devenir propriétaire du Parc des Princes. «Avec la propriété du stade, un bond serait effectué. Sans, c'est plus compliqué»
L'article complet : http://www.maxifoot.fr/football/article-31807.htm
________________________________________________________________________________________
Ceci signifie bien en tout cas pour l'Olympique Lyonnais que la prochaine étude KPMG basée sur la valeur des clubs au 31 Décembre 2016 révélera une progression très importante puisque le nouveau stade sera pris en compte pour la première fois. Et il y manquera sans doute la venue au capital du groupe Chinois IDG qui devrait renforcer encore cette valorisation.
  
Répondre
jeromesud jeromesud
22/02/2017 19:00:16
0
je me suis juste trompé d'un jour ....:):)
  
Répondre
jeromesud jeromesud
15/02/2017 19:23:41
0
oui et pour ma part je pense que le 21 Février sera une belle journée pour nous ....
  
Répondre
chabl chabl
13/02/2017 10:01:14
0
Les difficultés du club sont en train de faire baisser l'action en attendant de savoir ce que cela va changer sur le plan économique pour l'exercice suivant. Mais il ne faut pas oublier que le titre n'est pas au niveau de valorisation qu'il devrait avoir avec le renflouement du capital par IDG. Donc il faut attendre la prochaine publication et les perspectives corrigées si l'on tient compte d'une participation à la ligue Europa au lieu de la Champion's Ligue.

  
Répondre

Forum de discussion OL Groupe

201704230916 460309
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste