OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Cac 40 : " Pour les nuls en Analyse Graphique " - Page 60

Cours temps réel: 7 984,93  -0,99%



RaZ.. RaZ..
10/11/2020 09:16:11
0

"Unibail : Toujours sous le coup d'une AK si je ne m'abuse, et le confinement n'aide pas les commerçants à payer leurs loyers"

ou alors ils font monter le cours pour procéder à une augmentation moins pénalisante pour l' actionnaire actuel...

unibail +24% en ce moment

  
Répondre
Mika57 Mika57
10/11/2020 09:02:00
1

"... Viens avec nous chercher les 6100 points"

Sur la base de quoi le CAC40 devrait être valorisé 6100 points ?

Les commerces sont de plus en plus menacés de fermeture et licencient toujours, ce qui fait moins de loyers qui rentrent pour les foncières, Unibail, Klepierre en tête

Les banques compensent faiblement leur manque à gagner par leurs opérations de trading

Pas ou peu de touristes étrangers en France avant et pendant le confinement. Ça va pas aider LVMH et Kering à augmenter leurs ventes.

Un CAC à 6100, c'est un LVMH à combien ? 530 ? 600 ?

Un Hermès à 1000 ?


Regardons les plus fortes hausses du CAC40 d'hier :

- Unibail : Toujours sous le coup d'une AK si je ne m'abuse, et le confinement n'aide pas les commerçants à payer leurs loyers

- Vinci : Propriétaire d'aéroports, de concessions d'autoroutes. Avec le confinement, moins de trafic routier, et beaucoup moins de voyages en avion. Pourtant le cours est revenu sur les plus hauts de juin 2020 ou au niveau de mai 2019... Les licenciements du secteur aérien mondial se comptent par milliers, mais ça grimpe...

- Airbus : Avions cloués au sol à cause du 1er confinement, pertes annoncées, perspectives de l'aérien pas fameuses, mais ça grimpe. Idem Safran (avec la problématique 747 MAX en plus).

- Banques : Sous-valorisée depuis longtemps, mais sans leurs activités de trading, les résultats ne sont pas brillants. Pourquoi la Soc Gen supprimerait-elle 640 emplois si tout va bien.


Ceci n'est que mon avis.

Je n'ai aucune position VAD.

Pour moi, c'est une question de logique

Message complété le 10/11/2020 09:14:04 par son auteur.

Pour Unibail, AK non approuvée...

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/11/2020 21:36:19
5

On s' est pris + 7.57 %

Je me demandais à quoi pourrait correspondre 757

Réponse en dessous :

Un modèle de B..... ...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
09/11/2020 20:50:07
0

qu'ils se gavent de leur remdesivir ces idiots !

  
Répondre
chriscesar chriscesar
09/11/2020 18:06:49
0

Arrete d'etre toujours à l'envers du marché Tirelire...

... Viens avec nous chercher les 6100 points

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
09/11/2020 17:13:41
2

Une annonce Biden le week-end, une annonce Bidon le lundi, rien que de très banal...

De ton avis que le retour à la réalité ne va pas tarder

Message complété le 09/11/2020 17:25:17 par son auteur.


... ne DEVRAIT pas tarder

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/11/2020 17:02:22
5

Sous vos yeux , la journée s' annonce historique sur une annonce BIDON d' un vaccin .
Conclusion : PULL-BACK TECHNIQUE SUR SUPPORT DE LIGNE DE SUPPORT VERTE (
LIGNE DE CHANGEMENT DE POLARITE )
Nous avons à faire à FLAG HAUSSIER , le pull-back va permettre au plus grand nombre de sortir car l' annonce du vaccin a permis de réailser le pull-back à très grande vitesse .
Annonce BIDON !
Les outils graphiques ne s' affichent plus , signalé au webmaster .
Ai dû refaire tout le graphique !
RSI 21 en zone rose celle de la hausse
Il se produira une violente correction , le marché est subjugué par l' annonce du Vaccin

  
Répondre
mika57 mika57
09/11/2020 15:41:28
0

(Au Danemark, les visons)

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/11/2020 15:39:36
2

A ta place , je la fermerais , tu ne sais pas ce qui vous attend .

Au Krach à la hausse suivra le Krach à la baisse .

Cette nouvelle d' espoir de vaccin , ne tient pas debout pourquoi ?

Sur quel nombre d' individus cela a t' il été testé ?

Sur quel type de population a t'il été testé , je m' entends si c' est sur des jeunes , ou sur des personnes agées ?

On ne sait rien !

Que du vent !

Par contre , que ne ferait on pas pour sauver le CAPITALISME !

Car il faut sauver le capitalisme avant tout , une vie sauve ne rapporte rien à la bourse .

SAUVER LE CAPITALISME VAUT BIEN PLUS QUE SAUVER DES VIES HUMAINES.

Qui vous dit que la 2 éme vague du Virus n' a pas MUTE ?

Un vaccin avec un virus qui a muté , çà change tout .

Pourquoi donc va t' on abattre les 15 millions de Visons aux Pays Bas ?

Parce que le virus a muté !


  
Répondre
AzoTrad AzoTrad
09/11/2020 15:05:02
1

ne faut JAMAIS JAMAIS joué la baisse :


Regle N° 1 en bourse !!

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
09/11/2020 13:38:17
1

Avoue que tu as une source chez Pfizer

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/11/2020 13:13:01
1

Ecris ce matin à 11h16 : superbe cadeau de Noël

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/11/2020 11:54:25
2

Toujours dans le triangle , toujours sous le support haussier vert , sous la MM50 rouge hebdo , cours enregistré à 5040 points pour un RSI 21 à 50.97 .
Je pars faire le plein de la batterie du PC.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/11/2020 11:42:09
1

Toujours dans le Triangle , Toujours sous le support haussier vert, sous la MM50 rouge .
Cours enregistré à 5040 points pour un RSI 21 à 50.97

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/11/2020 11:16:35
2

Analyse graphique en 10 ans hebdo.
Ecris ceci dans mon analyse du 6 novembre 2020 à 17h59 :
"On peut avoir encore une petite marge haussière de l' ordre de 2 % soient 5050 points pour revenir au contact de la résistance baissière rouge du Triangle ".
C' est exactement ce qui s' est produit depuis l' ouverture de ce matin .
Ce graphique montre :
1 - une Zone graphique remplissage Turquoise au dessus du support haussier vert où le Cac 40 était en TENDANCE HAUSSIERE confirmée par le RSI 21 qui lui restait la majeure partie de son temps en zone rose celle de la HAUSSE.
2- une Zone graphique remplissage Rose en dessous du support haussier vert où le Cac 40 est entré , restant actuellement en TENDANCE BAISSIERE confirmée par le RSI 21 qui lui restait la majeure partie de son temps en zone verte celle de la BAISSE.
3- Nous avons effectivement une reprise haussière depuis les 3632 points dernier point bas . Cette reprise reste insuffisante pour changer la tendance du Cac 40 malgré un RSI 21 qui entre en zone rose celle de la HAUSSE à 50.97 .
4- On peut encore espérer la poursuite de la hausse vers 5250 points sans changer de tendance pour effectuer un nouveau Pull-Back sur le support haussier vert .
Conclusion : Tant que l' on ne reviendra pas au dessus du Support haussier vert , la tendance graphique restera baissière .
Je ne vois pas comment la bourse de Paris pourrait redevenir haussière avec une RECESSION de 10 % pour l' année 2020.
Le gap haussier du jour sera probablement comblé à son tour .
Ne vous fiez pas forcément à ce spectaculaire rebond de Novembre qui fait suite à des chiffres macro économiques mauvais des sociétés .
Méfiez vous des apparences trompeuses , vous pouvez suivre la tendance court terme haussière en plaçant le premier stop de protection à 4950 points au cas où , stop à relever si poursuite de la hausse .

  
Répondre
fipuaa fipuaa
09/11/2020 09:15:51
3

""Les investisseurs avaient acheté la rumeur, ils ne semblent pas prêts à vendre la nouvelle"" : mouais!

une ascension si rapide demande une correction graphique, une consolidation, on va bien voir si cet excès brutal d'optimiste pour une politique qui ne devrait pas changer brutalement va perdurer !

  
Répondre
JD1976 JD1976
09/11/2020 09:08:48
2

Le Cac 40 devrait ouvrir en hausse, les 5.000 points en ligne de mire

La victoire de Joe Biden plaît aux marchés

Les investisseurs avaient acheté la rumeur, ils ne semblent pas prêts à vendre la nouvelle. Les opérateurs attaquent la semaine avec désormais la certitude de voir le démocrate Joe Biden succéder à Donald Trump à la Maison-Blanche. Les indices boursiers ont grimpé la semaine passée, insensibles aux doutes sur l’issue du scrutin américain : +7% pour le Dow Jones et le S&P 500, +9% pour le Nasdaq, +8% pour le Cac 40… Maintenant que le vainqueur est connu (malgré la contestation des résultats par le président sortant), ils pourraient poursuivre leur ascension. Même la pandémie ne les arrête pas, alors que l’on a passé le cap des 50 millions de cas de Covid-19 dans le monde.

Cette nuit, les marchés asiatiques étaient unanimement dans le vert, progressant de l’ordre de 1 à 2%. Au Japon, le Nikkei a gagné plus de 2%, s’installant sur des plus-hauts depuis 1991. Les contrats à terme sur les indices américains sont aussi orientés nettement à la hausse et le Cac 40 pourrait repasser aujourd’hui au-dessus du seuil symbolique des 5.000 points.

Si l’ère Trump a été faste pour les marchés financiers américains, les investisseurs ne se plaignent donc pas de la perspective d’un changement. Finie la volatilité suscitée par les tweets du président sortant ! Ils tablent aussi sur un nouveau train de mesures budgétaires pour soutenir l’économie. Par ailleurs, la majorité au Sénat se jouera en Géorgie en janvier, mais il est probable que Joe Biden ne puisse s’appuyer sur une majorité « bleue », ce qui éloigne le risque de voir passer des mesures de taxes et de réglementations qui déplaisent au monde la finance.

INVESTIR.


  
Répondre
Invectus Invectus
09/11/2020 09:00:48
0

je dirait même mieux , le Monde entier la lâché...

  
Répondre
manuborelli manuborelli
07/11/2020 17:13:02
0

biden 24% de chance de mourir avant la fin de son mandat.

va bien choper le covid la momie

Message complété le 07/11/2020 17:19:28 par son auteur.

on se voit sur le green joe.

  
Répondre
Vikx Vikx
07/11/2020 16:10:06
0

@0phoenix0

La deuxième vague Covid aux US en juge de paix, parce que là ils s'en tapent avec les élections, mais ça va faire mal, on les voit tous les mecs sans les masques qui militent pour leur candidats, ça va revenir en force le covid n'a pas donné son dernier mot, en principe c'est pas pricé aux US.

Source : https://ourworldindata.org/coronavirus/country/united-states?country=~USA

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202011100916 479519

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste