days pipés fipuaa-JCROIPLU
non ... redémarrer son économie.
là elle bouge plus , 0 covid + no pollution, pour avoir une bonne image pour les JO.
( + la merde marché immobilier en plus)
post Jo, si elle ouvre les vannes, on va se marrer ! 
Je pourrais te répondre que le plus dangereux dans ton post est d'être sur qu'on est en haut de cycle 
perso j'attends avec impatience la période Février/Mars pour voir si la Chine va se bouger ou pas.
Ce que je trouve dangereux sur cette rotation sectorielle, (foncer sur du value en haut de cycle de marché c'est juste incroyable et inédit) - c'est que au moindre phénomène de "liquidity crunch" c'est le platane pour ces valeurs.
inarretable
Message complété le 12/01/2022 19:18:18 par son auteur.
A quel moment on s'inquiète ? Personnellement, n'ayant pas d'argent 7% de rien ça fait toujours rien :D
C'est peut être du à l'arrivée des trottinettes électriques ? O_o
L'inflation qui monte et pas la vélocité. Et oui, encore une erreur pour ceux qui disaient que la velocité était une bonne mesure !
C'est ça que tu vois ? En cas de reintegration c'est 1 an de bull minimum donc pas de crack en 2022, va falloir se decider :)
@ fipuaa très beau graphique
https://www.youtube.com/watch?v=A6Z8f6sILsw
Video juste parce que j'adore le directeur de quantalys une personne qui me semble bien doté intellectuellement :)
J'aime beaucoup Benjamin Louvet, merci pour ce partage même si j'ai comme l'impression d'avoir déjà lu :)