@Oso Panda Je reconnais me dire les mêmes choses concernant HD-MAICO.
Je refuse de croire ce que disent les sources Russes sans vérifications et de même pour les sources Ukrainiennes et Occidentales.
Répondre
|
@HD-MAICO La conscription existe encore en Russie. Des sources le confirment.
Wikipédia en français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm%C3%A9es_de_la_f%C3%A9d%C3%A9ration_de_Russie#Effectifs
Un site officiel russe en russe (J'ai utilisé Google Translate et un dictionnaire papier pour vérifier parce que je connais mal cette langue même si je la connais mieux que la majorité de la population) confirme que j'ai raison.
C'est l'équivalent de LégiFrance pour simplifier.
Le lien que je vais partager contient "Федеральный закон от 28.03.1998 N 53-ФЗ (ред. от 30.12.2021) "О воинской обязанности и военной службе" que Google translate traduit comme "Loi fédérale du 28 mars 1998 N 53-FZ (telle que modifiée le 30 décembre 2021) "Sur le service militaire et le service militaire".
Je trouve que la traduction du titre est pourris parce que "воинской обязанности" aurait pu être traduit par "conscription" et une traduction littérale pourrait être "Obligation militaire".
"воинской" est un dérivé du mot "война" que l'on peut traduire par guerre.
Google translate et d'autres sites pourront te mettre une translittération (Ne respecte pas la prononciation à l'inverse d'une transcription. Une translittération se contente de convertir les lettres) si ça t'intéresses.
À part ça je n'ai rien à dire concernant la traduction du titre.
Le lien : https://legalacts.ru/doc/FZ-o-voinskoj-objazannosti-i-voennoj-sluzhbe/
Je dois connaître peut-être une centaine de mots en russe max (C'est à dire rien) et j'arrive quand même à dégoter un texte juridique dans une langue qui n'est pas la mienne et qui ne sera jamais la mienne même si un jour je devrais là parler tout les jours dans un contexte hypothétique si j'avais un niveau courant , (On peut imaginer qu'un jour je vais vivre en Lituanie et que j'ai pleins de clients venant de l'ex-URSS et que ça sert de langue véhiculaire au boulot) considérant que ma langue est le français puisque c'est ma langue maternelle et que le fait de parler une langue étrangère ne changera pas ça.
Répondre
|
@simcour: je doute qu’il puisse te répondre, il n’a pas la moindre idée de ce qu’il raconte. Il ne fait que répéter la propagande de l’adversaire.
Répondre
|
@HD-MAICO Concernant ton message du 03/03/2022 à 10h42m45s.
Ta vision des choses est exagéré selon moi.
Concernant ton message du 03/03/2022 à 10h26m37s.
D'où sors tu qu'il n'y a jamais de conscrits Russes en Ukraine ?
D'où sors tu que le SMS cité est une invention ?
Il faut des preuves pour affirmer de telles choses.
Répondre
|
bonjour a tous
La révolte d’un retraité a fait «plier» les banques («Je suis vieux, pas idiot»)
https://www.lematin.ch/story/la-revolte-dun-retraite-a-fait-plier-les-banques-878529758679
Répondre
|
@philiberts Pour ton message du 26/FÉV/2022 à 18h38m24s.
Je pense que tu plaisantais.
Je pense que faire des préparations militaires en EPS dans nos écoles Occidentales seraient plus utiles que jouer à des jeux d'équipes avec un ballon (Ça résume en gros ce que je faisais en EPS au Collège et au Lycée).
On dit qu'on joue à des jeux avec un ballon pour nous apprendre le respect des règles et former un esprit de corps.
Je pense que des préparations militaires sont plus appropriés.
Répondre
|
Pour les cours d EPS faudra inclure le tir a l AK 47.
Répondre
|
Ah cool je vais retrouver toutes ces armes chez moi dans le 93 bientôt
Répondre
|
Éliminé ?
Répondre
|
Faut pas ajouter l'euro et les US vu que l'un joue contre l'autre
Répondre
|
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a toujours une part de vérité ailleurs.
Une nouvelle ancienne région française!!
Répondre
|
Le cabinet de conseil : McKinsey, aurait-il une DSP.
La délégation de service public est « un contrat par lequel une personne morale de droit public confie la gestion d'un service public dont elle a la responsabilité à un délégataire public ou privé, dont la rémunération est substantiellement liée au résultat de l'exploitation du service.
McKinsey interrogé au Sénat sur une mission d'un demi-million d'euros pour l'Education nationale
https://www.youtube.com/watch?v=mE1i2MkccFw
Influence des cabinets de conseil : McKinsey devant la commission d'enquête du Sénat
https://www.youtube.com/watch?v=RCTpefkrPig
Répondre
|
Ya mieux, Belgique, suisse, luxembourg, rotterdam, avant de s'attaquer au palatinat westphalie et à la sarre il y a de la marge :)
Répondre
|
Mouais….m’étonnerait que le voisin soit d’accord.
-:)
Répondre
|
Garages pour nantis !
Répondre
|
@Damirov, concernant ta question "** Connait-on les fournisseurs des drones présentés ? **" du 31/01/2022 13:38:54
Il cite les deux fournisseurs à 12'10'' dans la vidéo.
et je n'ai trouvé que 2 Airbus A400M pour l'Indonésie
Mais en fin d'année on parlait d'éventuels Rafales F4 pour l'Indonésie
Répondre
|
«Quand on a eu des demandes droits civiques, des demandes de pouvoir, on a eu en face des intellectuels et des responsables politiques qui ont dit : «On va vous proposer autre chose.»»
Répondre
|
L'Alsace qui n'a rien à voir avec le grand est.
83 % veulent en sortir!!!!
Répondre
|
Guede owe in alle,
Il y a toujours une part de vérité ailleurs.
Si les voyageurs du monde le disent, c'est que c'est vrai!!!
Allez, es gilt, g'sundheit!
Répondre
|
Plaisanterie bien trouvé Ribo pour illustrer le fait qu'on ne sait pas comment ça marche de la même manière qu'on ne sait pas comment est censé fonctionner une boule de cristal pour la voyance (Je ne crois pas en la voyance).
Répondre
|