"Le barrage de Khadzhibey à Odessa a été miné sur ordre du gouverneur régional et les néo-nazis prévoient de le faire sauter. Si ces actions criminelles sont menées à bien, les zones densément peuplées se retrouveront dans la zone inondée avec les habitants", a déclaré M. Mizintsev.
Répondre
|
Le daily mail a fait fuiter les messages de l'ordinateur de Hunter BIDEN :
Répondre
|
La raie manta du ciel...
L'impressionnant Sukoï Su-57 dans un rugissement assourdissant au salon aéronautique MAKS-2021.
Sa maniabilité, sa stabilité et son agilité laissent sans voix...
Répondre
|
Les médias américains dénoncent l'invasion brutale de l'Ukraine par la Russie - Pourtant, un journaliste intrépide découvre que les Russes ont été accueillis en tant que libérateurs dans la ville d'Henichesk, dans le sud de l'Ukraine, le long de la mer d'Azov.
s'agit d'un reportage de Sonja Vandenende, une journaliste néerlandaise qui a été intégrée aux troupes russes dans le sud-est de l'Ukraine. Auparavant, Sonja a effectué des reportages sur le terrain en Syrie pour CAM. Ses reportages corroborent ceux de Patrick Lancaster , un vétéran russophone de la marine américaine dont les reportages sur la guerre dans le Donbass pendant huit ans sont respectés par les journalistes d'investigation. La mission de CAM est d'attirer votre attention sur des récits alternatifs glanés par des témoignages oculaires, même s'ils pourraient être interprétés à tort comme pro-russes. — Éditeurs]
Répondre
|
En Pologne, les autorités locales ont solennellement démoli le monument aux soldats-libérateurs de l'Armée rouge
La télévision polonaise a retransmis en direct le lieu de l'événement dans la région de Kjovice, dans le sud-ouest du pays. D'abord, une étoile à cinq branches avec une faucille et un marteau a été joyeusement retirée du monument, puis sa destruction systématique a commencé.
"Il n'y a pas de place pour une étoile rouge dans l'espace public d'une Pologne libre, indépendante et démocratique. Il n'y a pas de place pour les étoiles rouges dans l'espace public de l'Europe libre", a déclaré Karol Navrotsky, directeur de l'Institut du souvenir national de Pologne.
Le monument a été érigé en 1949 sur le site de la mort de 620 soldats de l'Armée rouge du 1er Front ukrainien pour la libération des Polonais des nazis. Le monument était un obélisque portant l'inscription en russe et en polonais "Gloire éternelle aux héros de l'armée soviétique morts pour la liberté des peuples en 1945".
Répondre
|
Étonnant?
La #Pologne continue de démolir les monuments commémoratifs aux soldats soviétiques, qui ont libéré le pays de l'Allemagne nazie en 1944-45.
480 000 soldats soviétiques ont péri pour que la Pologne soit libre.
Répondre
|
La fabrication d'une Lada en Russie.
La patte de Carlos Ghosn y est pour quelque chose : Autovaz a produit plus de 40% de l'EBIDTA 2021 de Renault.
.
Répondre
|
Natexis :Inquiétude
Arrêt des visites immobilières chez les promoteurs
Répondre
|
FANTASTIC Russian Mikoyan MiG-29 FORMATION PAIR / DUO with OVT VECTORED THRUST Demo
Répondre
|
Répondre
|
Et le niveau de vie des -30 ans, il augmente ?
Répondre
|
Qui était le premier président de cette magnifique institutions européenne ?
Répondre
|
Première visite à Kaboul du chef de la diplomatie chinoise Wang Yi, ce 24 mars 2022.
Répondre
|
Ce vétérinaire a sauvé plus de 300 animaux abandonnés depuis le début de la guerre en Ukraine
Jakub Kotowicz est un vétérinaire polonais de 32 ans. Il s’efforce de sauver, au péril de sa vie, des centaines d’animaux de compagnie abandonnés en Ukraine depuis le début de l’invasion russe.
Répondre
|
La carte des cables sous-marins de l'internet mondial en octobre 2021.
.
Répondre
|
La Russie n’acceptera plus que le gaz qu’elle livre à l’Union européenne soit acheté en dollars et en euros
Vladimir Poutine a annoncé mercredi que la Russie n’acceptera plus de paiements en dollars ou en euros pour les livraisons de gaz à l’UE, donnant une semaine aux autorités russes pour mettre en place le nouveau système en roubles.
« J’ai pris la décision de mettre en œuvre un ensemble de mesures pour passer au paiement en roubles de notre gaz livré aux pays hostiles, et de renoncer dans tous les règlements aux devises qui ont été compromises », a dit le président russe lors d’une réunion gouvernementale, expliquant qu’il s’agissait d’une réaction au gel des actifs de la Russie en Occident.
Répondre
|
En Afghanistan, les talibans ordonnent la fermeture des écoles secondaires aux filles
Quelques heures seulement après avoir annoncé la réouverture des collèges et lycées pour les filles, après sept mois de fermeture, les talibans ont finalement prié le même jour les élèves de rentrer chez elles.
Ouest-France Avec AFP. Publié le 23/03/2022
Répondre
|
AÏE...
PRAGUE
De l’argent tchèque bloqué dans des banques russes.
Plusieurs municipalités et autorités régionales tchèques utilisant les services des banques russes sont en difficulté. En effet, environ 202 millions d’euros sont bloqués dans les banques russes parce que ces régions n’ont pas retiré leur argent à temps.
En Allemagne,
les PME engagées dans le pays « doivent maintenant envisager de s’installer à l’étranger », note l’association industrielle BDI.
Répondre
|
Vladimir Fedorovski
* Perspectives/ alliance économique et militaire avec la Chine
* Du pétrole moins cher pour la Chine
Etonnant: Les consultants médias spécialistes du COVID sont maintenant spécialistes de l'Ukraine;;;Comique?
Répondre
|
Rusal ban en Australie...,pas étonnant !...
L’Australie, le plus grand exportateur mondial d’alumine, a annoncé une interdiction des expéditions vers la Russie, ce qui ajoutera une pression supplémentaire sur le géant de l’aluminium United Co. Rusal International. L’Australie représente près de 20% de l’approvisionnement de la Russie en alumine, l’ingrédient clé de la production d’aluminium, et elle est à son tour produite à partir de minerai de bauxite. Les exportations vers la Russie de minerais d’alumine et d’aluminium, y compris la bauxite, ont été immédiatement interdites
. Les prix de l’aluminium ont bondi.
Répondre
|