Et alors ils n'ont pas fini d'inventer de nouvelles façons de propager le Covid, bandes de tar...
Répondre
|
Merci pour ta réponse en gros l état peu faire a son aise ainsi que l armé et ne sera jamais responsable de ses actes .
Le fureur du 21 -ème siècle a tous les droit c est a vomir la république.
Message complété le 10/08/2021 02:55:08 par son auteur.
j ai déjà échangé sous un autre pseudo sur d autres sujets mais je ne le citerai pas au risque de me faire supprimer mon compte merci a toi pour ta réponse.
Répondre
|
@IZEK Je ne suis pas juriste ou diplômé en droit.
Je peux te répondre que le sujet est inédit et que par conséquent mêmes les juristes ne sont pas d'accord entre-eux au sujet de si oui ou non l'État est bien en droit d'imposer un pass sanitaire en prenant en compte le droit international , droit de l'Union Européenne , droit Européen (On utilise ce terme en général pour parler du droit de l'UE alors que l'on devrait normalement l'utiliser uniquement pour le droit découlant du Conseil de l'Europe) et le droit français (Le Conseil Constitutionnel l'a validé et je doute qu'un tribunal supérieur (Ce point de vu n'est pas partagé par tous tant d'un point de vue juridique que politique et je dis ça histoire de simplifier) telle la Cour Européenne des Droits de l'Homme institution dépendante du Conseil de l'Europe donne raison à un plaignant quelconque concernant le pass sanitaire).
La CEDH est une cour pour laquelle l'État n'est pas obligé d'appliquer les jugements (Si on s'en tiens uniquement au CE) mais les normes du CE font partie du droit de l'UE même si le CE est une institution n'ayant pas de liens avec l'UE excepté le fait qu'elles utilisent le même drapeau et que les normes CE font partie du droit de l'UE.
Donc on ne peut pas obliger un État membre du CE a appliqué ces jugements s'il fait uniquement partie du CE mais s'il fait partie de l'UE (Tout les États membres de l'Espace Économique Européen sont membres du CE. EEE = UE + Islande , Liechtenstein et Norvège) il doit en toute logique les appliqués vu qu'on ne peut pas déroger aux normes de l'UE et que les normes CE en font partie.
Répondre
|
@ simcour est ce l état est dans le droit d imposer le passe sanitaire et faire du chantage a la population pour se faire vacciner ?
peut-on attaquer ça au pénal ?
Message complété le 10/08/2021 01:20:38 par son auteur.
est-ce que
Message complété le 10/08/2021 01:36:39 par son auteur.
il y a quand même beaucoup de morts suite a la dictature du gouvernement.
Message complété le 10/08/2021 01:38:46 par son auteur.
respect aux familles des victimes.
Répondre
|
Luncyan , l'article du Gorafi concernant le pass sanitaire est une excellente trouvaille.
Je me demande comment les auteurs de ce journal parodique trouvent des idées si drôle pour écrire des articles parodiques.
Merci aux autres pour vos partages d'articles et en particulier à Damirov qui est le plus actif.
Répondre
|
Merci Damirov pour tout ces partages. Il y a tellement d'inflation en terme de presse écrite que l'on ne peut pas tout lire et tu partages des trucs intéressants avec nous qui passe souvent inaperçu ou presque.
Répondre
|
Les espagnols ont craqué et l’ont viré ....du coup il revient tenter sa chance.
Ce n’est pas comme si on lui avait demandé de revenir....
Répondre
|
Manuel Valls va rentrer en France…
Fort bien ! il manque de bras dans les BTP.
Ne serait-ce que comme « pousse-brouette », la seule chose qu’il saurait de faire (et encore…..)
Répondre
|
« « Laura Gerrish, chercheuse au BAS britannique, explique que le détachement d’A-76 répond au rythme naturel des banquises : le réchauffement climatique n’y est pour rien. » »
Il y a encore des scientifiques sérieux qui n’adhèrent pas aux thèses du GIEC. Et ils sont nombreux. Bien moins « visibles » sur les médias à sensations que les membres du GIEC, (auto-proclamés scientifiques pour la plupart), car EUX, contrairement au GIEC, ils étudient, observent, expérimentent, et publient dans des revues sérieuses.
Ils n’ont pas de temps à perdre pour aller parader sur les médias de bas de gamme.
Effectivement, le phénomène du détachement de « glaçons » de la banquise relève du même processus de « l’appel au vide » que l’on constate sur les continents : fracturation des falaises en bordure de mer, éboulements de parois sub-verticales en montagne, fracturation des tables gréseuses (platières), crevasses sur glaciers dans les ruptures de pentes,….tous phénomènes étroitement surveillés de près et étudiés par les géologues et glaciologues du monde entier.
Si le coeur vous en dit , pour mettre en pratique ce phénomène, et vous en convaincre, une expérience (à ne pas tenter) : mettez-vous debout sur le rebord d’une fenêtre, et penchez-vous , de plus en plus.
Et là, vous allez comprendre ce qu'est "l'appel au vide". A un certain moment, vous allez tomber.
CQFD !
Répondre
|
et JC a meme pris l'ascenseur jeudi dernier.
Je le sais parce que j'ai essaye de telephoner a plein de gens et il n'y avait personne... Alors j'ai regarde le calendrier....
Naki, connait pas , mais Nagui tout le monde connait
Répondre
|
Dubaisan, c'est aujourd'hui que Bouddha naquit ou c'est aujourd'hui que Naki bouda ?
Répondre
|
Simcour, moi je suis sur qu'il est né le 25 décembre. Il a bien calculé son coup malin comme il était. En naissant pile le jour de Noël, il savait que ça lui garantirait une certaine popularité par la suite
Message complété le 19/05/2021 08:28:49 par son auteur.
Et en plus il s'arrange pour mourir à Pâques devant des centaines de personnes... ça peut pas être de simples coïncidences !
Répondre
|
Dubaisan , on dit que Jésus Christ est né le 25 décembre mais on sait aujourd'hui que c'est une erreur.
Il est en réalité né avant l'an 1 selon ce que l'on sait probablement vers -5 ou -7 avant l'ère commune.
On est aussi certains qu'il n'est probablement pas né en décembre.
Répondre
|
Tous les orientaux bouddhistes, savent que le Christ est né le 25 décembre.
Les occidentaux chrétiens connaissent-ils la date de naissance de Bouddha ? C’est moins sûr….
Eh bien, 佛誕 c'est aujourd'hui le 19 Mai.
Répondre
|
Semi-conducteurs- ASML & TSMC,
Là, c’est quand même incroyable qu’ASML, le fabricant mondial des machines de gravure des semi-conducteurs soit européen, néerlandais de plus, et que l’Europe ne soit pas foutue de mettre la main sur ces machines qui vont partir à Taïwan et aux Usa, pays auprès desquels on achètera les fameuses puces dont on manque tant.
Répondre
|
Je note : "Mercedes en 2039" ...
Mercedes est très prévoyant, contrairement à la flippé d'utopistes qui nous annoncent des échéances à court terme.
Faudrait être capable de produit suffisamment d'électricité sans centrale nucléaires et c'est pas gagné. pour avoir traversé l'Allemagne, cet été. le paysage de Fribourg Um Brisgau jusqu'à Leipzig est truffé de champs d'éoliennes, je vois pas trop ou ils vont pouvoir en mettre d'autres...
Dans les assemblées législatives probablement, il y a beaucoup de vent avec les joueurs de pipeau et les girouettes déjà présentes...
Concernant Volvo d'ici 2030, ça a le temps de changer...
Répondre
|
Il fallait bien que le Luxembourg se fasse choper un jour ou l'autre.
Un paradis fiscal à nos portes et accessibles qu'à certains, ça ne pouvait pas durer.
Répondre
|
@Fraxinus,
C'est amusant.
L'article de mars 2020 dit que le gouvernement allemand a demandé à des chercheurs de faire un diagnostic alarmiste pour justifier les mesures prises.
Un an après, les mesures ont été prises et la réalité est encore plus grave que le diagnostique alarmiste.
La réalité dépasse souvent la fiction, et l'article en devient ridicule. Le gouvernement allemand aurait dû le demander encore plus alarmiste, donc réel.
Répondre
|
Bonjour à toutes et à tous,
Quel crédit accorder à un article daté du 07 juillet 2021?
Ce sont les dernières nouvelles de plus qu'après demain
Répondre
|
Tu as raison Luncyan, ce n'était pas clair...
J'aurais du écrire : ....pour aller n'importe ou en Chine.
Il n'est absolument pas demandé aux étrangers qui viennent en Chine. Seul un test PCR 72h avant l'arrivée est exigé.
Répondre
|