"ce type de test n'est pas encore demandé pour aller partout...."
Conclusion, il est demandé pour aller ou ?
Répondre
|
La dépêche du midi journal local...en 70 ans je n'ai jamais acheté ce journal, je le parcourais à disposition dans les bars accroché à sa barrette, son seul intérêt résidait dans le dessin humoristique des "aventures de Ferdinand".
Par contre je le recommande fortement pour faire démarrer un feu dans la cheminée, c'est de loin le meilleur et n'a jamais été détrôné pour cet usage.
Répondre
|
@ Jcroiplu,
Tu y crois à cette dépêche du Midi ? une blague oui !
Ici, je te rassures ce type de test n'est pas encore demandé pour aller partout....
Répondre
|
@Fraxinus,
.."Ca vous étonne encore de voir la France où elle en est!"
Non, enfin moi je ne suis pas du tout étonné et pour la France , ça va malheureusement durer encore longtemps, tant que l'individualisme aura la primeur sur le collectif.
Bonne journée en Alsace!
Répondre
|
ABC bourse en perdition?
Répondre
|
Encore au plumard Cercle Finance.
Ils sont plus dithyrambique quand ça monte!!!!!
Répondre
|
Encore de l'appétit pour le risque chez Cercle Finance
Répondre
|
Peut on empêcher les gens de mourir contre leur gré, là est la question.
Bien sur interdiction à ces gens là d'encombrer les urgences.
Répondre
|
Et je pense que cela va aller en s’empirant.
Mais les producteurs de champagne ont provoqué cette situation. Ils ont préparé leur malheur il y a déjà 40 ans en arrière, croyant que les années d’or allaient durer toute une éternité plus quelques années.
Aussi loin que je me souvienne, le CIVC (organisme qui règne sur le négoce des vins de champagne) disait : le vin de champagne est un produit de luxe, et il doit le rester. Et le luxe, c’est normal que ce soit cher.
Ce qui a conduit à payer fort cher les quelques rangs de vignes. (1, 582 million à d’1,8 million d’euros l’hectare. 1 Hectare égale un carré de 100 x 100 m.)
(Une ligne de 100 mètres enclavée entre deux parcelles plus importantes peut se vendre 2 fois plus cher que ce cours.)
Donc, forcément, le prix du Kg de raisin va à l’avenant, donc, le prix de la bouteille idem.
Et on refait un tour. Le principe de la course à l’échalotte.
Je peux vous assurer qu’on voit très peu, voire pas du tout, de Twingo, C1, Dacia, dans les villages classés Champagne.
Chez le producteur, tous les ans, le prix de la bouteille dépassait toujours l’inflation.
Par contre, les petites gens voient leur pouvoir d’achat s’éroder.
Conséquence logique : moins de vente de vin de champagne. Les gens achètent des crémants , des vins pétillants (il y en a de très bons, produits en Alsace, Tourraine,…et d’autres régions suivront immanquablement).
Voilà pour le marché « de proximité »
L’Angleterre, la Belgique , commencent à produire des vins. Y compris des pétillants.
Qui plus est , avec le brexit….vous m’avez compris.
Le marché US, l’un des plus gros, a mis les taxes que vous savez.
On risque fort bien de revoir le jus de raisin de champagne couler dans les caniveaux, comme en 1976, faute de capacité de stockage, et règlementations.
Sachant que TOUTES les grappes doivent être coupées, et que les grappes en surplus doivent être coupées et jetées à terre. Ce qui a un coût.
Perso, je ne vais pas pleurer sur leur sort. Même si le travail de la vigne est dur.
Répondre
|
Il se murmure qu'en France, pour enclancher la vax, les 100 000 premiers volontaires pourraient se voir offrir au choix, l'intégrale des X Men, ou l'intégrale de Walking dead.
Les 100 000 suivants, pourront choisir entre Je suis une légende, The crazies ou l'intégrale de La Planète des singes.
AMF non actionnaire
Répondre
|
2020 année la plus chaude, même avec un couvre-feu...
Répondre
|
@Dubaisan
qui aurait pu imaginer des êtres extra-terrestres avec une tête de fion... ?
Répondre
|
Jupiter et Saturne ensemble très rare:
Répondre
|
Alors que l'épidémie de Covid pèse sur la croissance et les dépenses publiques, l'Argentine a voté une loi instituant un impôt extraordinaire sur les grands fortunes, concernant quelque 12.000 personnes, afin d'aider les plus démunis et les petites entreprises.
Répondre
|
(R euter s) - 05/12/2020 | 16:15►Deux personnes arrêtées pour piratage du groupe italien Leonardo
Un directeur et un ancien employé de Leonardo ont été arrêtés samedi pour leur rôle présumé dans une opération de piratage des ordinateurs du groupe de défense italien afin de lui voler des informations sensibles entre 2015 et 2017, ont annoncé les procureurs de la ville de Naples.
Ces arrestations constituent un revers pour Leonardo qui, outre ses activités aérospatiales, dispose d'une importante division de cybersécurité dont l'OTAN fait partie des clients.
La société n'était pas disponible dans l'immédiat pour commenter ces informations.
Les procureurs de Naples ont déclaré dans un communiqué qu'un ancien employé du département de cybersécurité de Leonardo était soupçonné d'avoir utilisé des logiciels malveillants pour infecter 94 ordinateurs afin d'en extraire "des informations classifiées d'une valeur significative pour l'entreprise".
Les informations ont été volées à des fins "illicites qui font toujours l'objet d'une enquête", indique le communiqué.
Le chef de l'équipe de "préparation aux situations d'urgence cybernétiques" de Leonardo - mise en place pour défendre le groupe contre les attaques de pirates informatiques - a été assigné à résidence pour avoir prétendument interféré avec des preuves afin de brouiller l'enquête des procureurs.
La police a dans le même temps arrêté l'ancien employé soupçonné d'être directement responsable du piratage.
Répondre
|
(R e ute rs) - 06/12/2020 | 01:04►Kia Motors : rappelle 295.000 véhicules aux Etats-Unis pour risques d'incendie
par David She par dson
Kia Motors annonce samedi le rappel de 295.000 véhicules aux Etats-Unis en raison de risques d’embrasement du compartiment moteur durant la conduite.
Les concessionnaires inspecteront les compartiments moteurs pour vérifier la présence de fuites de liquides ou d'huile, procéderont à des tests et, si nécessaire, remplaceront les moteurs.
Le rappel concerne des modèles Sorento de 2012-2013, des modèles Forte et Forte Koup de 2012-2015, des modèles Optima Hybrid de 2011-2013, des modèles Soul de 2014-2015 et des modèles Sportage de 2012.
La semaine dernière, Kia et son affilié Hyundai Motors ont convenu d'une sanction civile record de 210 millions de dollars (173 millions d'euros) après que les autorités américaines de réglementation de la sécurité automobile ont déclaré qu'elles n'avaient pas rappelé 1,6 million de véhicules pour des problèmes de moteur en temps voulu.
Les constructeurs automobile coréens ont accepté de donner leur accord après que la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a déclaré qu'ils avaient communiqué de manière inexacte certaines informations concernant les rappels.
Répondre
|
L'observatoire d'Aricebo s'est effondré: le personnel "n'a rien vu venir", c'est un "désastre".
Répondre
|
Décès liés au Covid-19 aux Etats-Unis le 3 décembre 2020 : 275 386
A comparer avec le nombre de morts dans les différents conflits et guerres auxquels les USA ont participé :
Répondre
|
Sens dessus dessous
Superbe, OPO, c'est comme l'escalier de Penrose, les limites de l'infini....Ca rejoint ma conception de l'univers!
Répondre
|
Bonjour Dubaisan, tu as vu, pas de vaccin russe et chinois dans les essais, de toute façon la population déjà réfractaire à la vaccination n'accepterai tout au plus qu'un vaccin européen (réactions de trottoir à la téloche).
Répondre
|