Répondre
|
damirov
« « Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a demandé mercredi aux préfets de renforcer la protection des élus. » »
Il ne s‘agit que d’un sentiment d’insécurité. (selon le ministre des tribunaux)
Je ne vois donc pas pour quelle raison darmanain de jardin devrait renforcer quoi que ce soit. Les F. O. seraient plus utiles dans les quartiers ou les voitures brûlent « traditionnellement » les nuits de St Sylvestre, et autres.
Répondre
|
@MAXIMILLIAN, Joyeuses Fêtes !
Je n'ai aucune compétence en ce domaine ! Trouve-toi un marchand de vins sur Orléans plutôt...
Toutefois je ne crois pas que ta bouteille fasse parti des bouteilles d'exceptions qu'achètent les collectionneurs !
Répondre
|
Ribo j'ai une vingtaine de grands vins.
Penses-tu que je pourrais les revendre ?
J'ai un blanc moelleux Alsacien, millésime 2000.
Merci pour ta réponse.
Répondre
|
La médecine d’hier et d’aujourd’hui ?
L’hiver, saison des rencontres sociales à l’intérieur... et des rhumes, des bronchites et des affections de toutes sortes.
Que faire pour soulager les symptômes ?
Comment soigner une langueur persistante, une digestion pénible ?
À quels médicaments recouraient les gens d’autrefois ?
Qu’est-ce qui était disponible dans les pharmacies ou par correspondance ?
Répondre
|
J'hésite entre Dupont Moretti ou Rothschild
Répondre
|
Régénération cellulaire de la moelle épinière ! On en parle sur Sciences et Avenir
Répondre
|
Nouvel acronyme : ADN = Archives Du Numérique !
Répondre
|
faux billets de banque vs crottes de chien
Châlons-en-Champagne :
La ville lance des faux billets de banque pour alerter sur le non-ramassage des crottes de chien.
Vous plaignez pas. Ce petit billet doux aurait pu être une prune du même montant, ...ou plus.
Cela fera sans doute sourire une certaine proportion de « propriétaires » d’animaux qui jetteront le billet par terre,
Certes, il est moins désagréable de mettre le pied sur un billet de 10 € , même faux, que sur une crotte.
Mais, quand on est « propriétaire » d’un animal de compagnie , il faut savoir assumer ses « besoins ». TOUT ses besoins !
Répondre
|
"Accusé Père Noël, levez-vous!"
Il y a 70 ans, le clergé brûlait le Père Noël à Dijon
https://www.macommune.info/il-y-a-70-ans-le-clerge-brulait-le-pere-noel-a-dijon/
tu veut pas traumatisée les enfants
Répondre
|
Régénération cellulaire de la moelle épinière !? Et on en parle pas plus ?
Répondre
|
Le retour de la 'Low-Fi' ? Et pourquoi pas la mise en vibration directe des tympans, en 'bluetooth' ?
Objets transformés en haut-parleurs
Répondre
|
C'est moins inquiétant que si Korian c'était allié à un fabricant de fumoir à viande...
Répondre
|
L’année dernière, pour une certaine déclaration aux services fiscaux, j’avais le choix entre déclarer en ligne, et déclarer en ligne.
Ce que j’avais sous les yeux, sur mon écran, était non seulement incompréhensible, mais obligeait à passer répététivement d’une page à l’autre.
Donc, j’ai contacté le service des impôts de ma ville : la personne qui m’a répondu très gentiment ne pouvait m’être d’aucune aide, faute d’en savoir plus. Idem pour le Service d’aide en ligne. Ils m’ont donné RdV à l’année prochaine, m’assurant qu’il n’y aurait pas de sanctions cette année.
Petit détail : je suis utilisateur de Internet depuis 1995 au moins !
Les développeurs ne pourraient pas employer des mots compréhensibles par tout Français moyen en place du charabia administratif ?
Les développeurs ne pourraient pas faire tester leurs œuvres par des nuls en informatique ? Ou des « testeurs vicieux » comme autrefois.
Les logiciels informatiques mis à disposition par les administrations ne pourraient ils pas être allégés ?
Répondre
|
Castaner va faire la gueule s’il ne peut plus aller en boîtes de nuit
Répondre
|
Il paraît que c'est un petit peu moins, m'sieur.
Répondre
|
Mais bien sûr et le don de quelques Airbus...ils oublient que leur principal et généreux donateur a un nom en 3 lettres: u, s, a. L'arabie saoudite pourrait bien faire un petit effort pour suppléer aux usa tournés maintenant vers l'Océan Pacifique. Après, l'Aghanistan deviendrait naturellement une grande école d'équitation. Même les nombreuses princesses de toute la péninsule arabique pourrait s'y rendre pour s'entraîner...enfin je ne vais pas écrire le futur. Tous ces pays pourraient aussi changer de nom pour usa c'est-à-dire union of states in Arabia, or union of states in Afghanistan...
Répondre
|
Pour @Manu !
Répondre
|
Pour rester dans le passéisme !
Répondre
|