OK
Accueil > Communauté > Forum Navya

Navya: n'atteindra pas son objectif de CA 2018 - Page 10

Cours temps réel: 0,03  0,67%

gars d'ain gars d'ain
08/03/2022 19:27:46
2

Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
08/03/2022 18:36:21
0

Kepler ne tire pas sur l'ambulance, c'est partie remise

Effectivement bonne nouvelle..

on va profiter du cessez le feu pour vous y mettre dans l'ambulance.

à défaut de maison de retraite, doit bien rester quelques places dans celles des fous.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/03/2022 10:01:24
1

Et plus ça baisse...

Plus l'actionnaire en place va se faire atomiser par la dilution...

Assurément comme disent certains un beau projet ... qui roule tout seul, mais qui roule une fois encore ses actionnaires.

Les conseillers sont pas leur payeurs et d'ailleurs, on les voit beaucoup moins...

Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/03/2022 09:31:02
3

Prochain arrêt au stand "GAP" vers 0,94 euros.

Répondre
minouchat minouchat
08/03/2022 08:45:27
0

1.8 pour faire monter la mayo. Honteux.

Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
08/03/2022 01:57:00
0

Je sais bien mais j'étais sur mon tel et c'est pas pratique pour moi.

Mais c'est bon, j'ai trouvé ce que je cherchais tout seul... comme un grand. 😊

Lemaire va faire un chèque de plus. mdr

Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/03/2022 00:21:46
1

c'est comme le port salut, c'est marqué dans le contenu.

: )

Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
08/03/2022 00:05:36
0

Lol

Tu as le lien de la source ?

En tous les cas, ça semble être une bonne période pour faire appel au marché.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/03/2022 09:35:41
0

Comblement baissier du GAP haussier vers 1,50

Chûte ce matin , ça dévisse de la partie EST à -15,27%

Top Gamelle en vue ! Vous étiez prévenus...

Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/02/2022 16:19:57
1

V'iii, Elle dicte la con-duite....

Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/02/2022 16:07:07
1

On file tout droit sur la valeur d'actifs nets pour Valeo à 15,40 € pour 2022 (ZB).

Et sur YF, la Valeur comptable par action (dern. trim.) est de 13,90 €.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/02/2022 13:31:20
2

Navya n'atteindra pas non plus son objectif de CA 2021 et encore moins une baisse significative des pertes nettes...

Et oui, NAVYA réalise un chiffre d’affaires 2021 de 10,2 M€ , soit -360 000 € du prévisionnel.

https://www.navya-corp.com/images/NAVYA_CP_CA_2021_FR_07022021_vDEF_7e877.pdf

Voici un aperçu de quoi s'attendre comptablement pour l'exercice 2021 (Source Yahoo Finance FR)...

Comme vous le voyez, on ménage les effets pour entretenir l'espoir du désespoir des poires...

Comme je l'ai soulevé dernièrement pour d'autres valeurs ; ici , on entretient depuis des mois le syndrome de Stockholm de l'actionnaire...

Concernant les comparatifs de déficit net par action, ça va difficile et on ne manquera pas de sous signaler que ça baisse alors que le financement dilutif augmente et que donc les bases de division par action n'on plus rien à voir.

Tout ce qu'on trouve à poster c'est une vidéo de 2016 de celui qui a quitté le navire dans la tempête.

Pitoyable et lamentable.

.

Répondre
cool13 cool13
16/02/2022 11:33:27
1

pas de soucis zoro arrive bruno bonnell

8 déc. 2016 Bruno Bonnell - L'immobilier et la Robotique
Dans la vidéo a 12 minute 40, Navya.
https://www.youtube.com/watch?v=ZiasZX7FXx8
Bruno Bonnell à la tête de France 2030
https://www.gouvernement.fr/bruno-bonnell-a-la-tete-de-france-2030

Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/02/2022 11:11:13
0

Navya n'atteindra pas non plus son objectif de CA 2021 et encore moins une baisse significative des pertes nettes...

Et oui, NAVYA réalise un chiffre d’affaires 2021 de 10,2 M€ , soit -360 000 € du prévisionnel.

https://www.navya-corp.com/images/NAVYA_CP_CA_2021_FR_07022021_vDEF_7e877.pdf

Voici un aperçu de quoi s'attendre comptablement pour l'exercice 2021 (Source Yahoo Finance FR)...

Comme vous le voyez, on ménage les effets pour entretenir l'espoir du désespoir des poires...

Comme je l'ai soulevé dernièrement pour d'autres valeurs ; ici , on entretient depuis des mois le syndrome de Stockholm de l'actionnaire...

Concernant les comparatifs de déficit net par action, ça va difficile et on ne manquera pas de sous signaler que ça baisse alors que le financement dilutif augmente et que donc les bases de division par action n'on plus rien à voir.

.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/02/2022 09:24:26
2

Tant va la cruche à l'eau qu'elle va finir par y tomber : le comblement des gaps à la baisse est pour bientôt

Depuis le temps qu'on explique que Navya va sortir de la tête de l'eau, la situation graphique s'aggrave lourdement.

On notera que les cours sont désormais coincés à la hausse et que l'on a de plus en plus de mal à rebondir haut et longtemps. C'est un signe qui ne trompe pas à la baisse.

On notera encore la convergence prochaine d'un triple creux et d'un triple top : signe de probable capitulation graphique.

On devrait donc errer dans la zone juste au dessus des gap avant d'aller explorer ce qui s'y passe. Ce sont les seuls objectifs actuels du graphes.

La publication annuelle 2021 a démontré une nouvelle fois l'incapacité de l'entreprise à générer du CA en quantité en dépit des effet de manche, d'annonces creuses et du limogeage de la direction.

On nous abreuve actuellement de publireportage et de tweets jusqu'à plus soif : ce qui n'a jamais fait la valeur d'une entreprise...

.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/02/2022 10:59:14
1

Salut,

oui, du publi-reportage avec quelques coquilles dans l'expression de la nouvelle présidente...

ça déborde pas d'activité dans l'atelier et y 'a pas grand monde !

; )

Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/02/2022 09:50:27
1

Eh, v'oui... Le pipeau continue alors que Navya ne fonctionne pas en milieu ouvert comme montré ici. Mais personne le dit...

Hautes-Alpes : Néa, Roger Didier demande des explications au constructeur

Alpes1.com | 08 Novembre 2021

https://alpesdusud.alpes1.com/news/hautes-alpes/92207/hautes-alpes-nea-roger-didier-demande-des-explications-au-constructeur

TRANSPORT / Une rencontre doit avoir lieu ce lundi entre le maire de Gap et Navya, le « papa » de cette navette électrique et autonome tombée en panne deux jours à peine après sa mise en service

Elle n’aura pas fonctionné longtemps sur Gap : la navette Néa, une navette électrique et sans conducteur, avait pris du service le 20 septembre dernier sur la contre-allée entre Porte-Colombe et le stade nautique. Sa mission était de désengorger cet axe en transportant gratuitement les riverains et les utilisateurs du parking relais. Sauf qu’un ou deux jours après avoir conduit ses premiers usagers, la navette est tombée en panne.

Un parcours trop complexe techniquement ?

Si l’opposition municipale avait dénoncé un gaspillage d’argent public, le maire de Gap demande des comptes au constructeur français, Navya. Il doit d’ailleurs le rencontrer ce lundi. « Le parcours que nous lui faisons emprunter aujourd’hui est techniquement très difficile », constate Roger Didier. En effet, la navette croisait une 20aine d’intersections et trois feux tricolores. Cette réunion doit permettre de trouver une solution, « si ce n’est pas le cas, elle aura un rôle peut être dans d’autres lieux ».

272.500 euros ont été investis pour acquérir cette navette, 40.000 euros ont été nécessaires pour l’adapter au parcours. Des fonds financés entièrement par l’Union Européenne dans le cadre du programme Music. Quant au fonctionnement, 48.000 euros par an, il devait être pris en charge par l’agglomération.

Répondre
philibertlesBB philibertlesBB
04/02/2022 09:05:02
0

@Almas,

Oui, cette affaire mérite des réponses, je note par ailleurs un coût d’exploitation de 47 k€ par an, ce qui me paraît en effet élevé. Autan mettre un chauffeur dans un bus électrique…

Après Navya est sur le niveau 4, concernant la conduite autonome et la c’est de la techno. La société a intégré AVIA et travaille en partenariat avec Valeo. Les US sont très intéressés par le secteur d’activité. Navya reste attractif, l’avance techno et les brevets de R&D finissent toujours par associé de la valeur sous-jacente.

Après sur la navette de Gap, il faudra avoir des explications.

Wait and see,

Répondre
Invectus Invectus
29/01/2022 11:57:48
0

Quand le sage désigne la lune 🌝 l’idiot regarde le doigt!

-------------------------------------------------------------------------------------------

Obligé d’écrire en gras, tu ne vois que ce qui t’intéresse , perso les résus de 2021 je m'en tape comme de l'an 40!

Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/01/2022 11:54:28
2

Blablabla... Comme d'hab...

Et c'est pas la peine de refourguer du gras partout dans tes interventions, c'est pas ce qui fera remonter les cours...

Et donc à publication, si le titre plonge avec une reprise de la vente en VAD, c'est PLOUF direct...

Répondre

Forum de discussion Navya

202203081927 663813
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste