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Navya: n'atteindra pas son objectif de CA 2018 - Page 45

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ALEZE ALEZE
22/02/2020 13:47:34
0

je pense que ça va rebondir a MT avis perso

aucune incitation A / V @ suivre .

  
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ALEZE ALEZE
22/02/2020 13:05:11
1

c est mieux que mettre la clefs sous la porte non ?

  
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gars d'ain gars d'ain
22/02/2020 08:42:07
0

Nouvelle dilution a prévoir pour les actionnaires ...


NAVYA : annonce la finalisation de l'émission obligataire souscrite par ESMO Corporation pour un montant de 20 M€

Communiqué de presse [ PDF] • 20/02/2020 | 17:46

https://www.businesswire.com/news/home/20200220005616/fr/

  
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gars d'ain gars d'ain
15/01/2020 19:18:49
0

NAVYA : annonce son agenda financier 2020


15/01/2020 | 17:59

https://www.businesswire.com/news/home/20200115005645/fr/

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NAVYA (Paris:NAVYA) (FR0013018041- NAVYA), un leader des systèmes de conduite autonome, annonce son agenda financier 2020.


• 28 janvier 2020 : Chiffre d’affaires annuel 2019

• 24 mars 2020 : Résultats annuels 2019

• 4 juin 2020 : Assemblée générale

• 23 septembre 2020 : Résultats du 1er semestre 2020


  
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gars d'ain gars d'ain
04/11/2019 08:09:36
0

Statut de penny stock stock confirmé avec risque baisser important...


Indicateurs à "Qui n'en veut plus "... Attention au risque potentiel de chute dans l'enfermement du biseau baissier noir qui point sous 0,84 euros.

.

  
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CRI74 CRI74
30/09/2019 22:44:49
1

"" Et les lois ne sont pas forcément votées dans de nombreux pays pour laisser des véhicules sans chauffeur circuler sur route ouverte.""

==> https://www.lyonmag.com/article/102827/navya-galere-mais-arrose-genereusement-ses-dirigeants

C'est quoi ce cirque ????

Tout simplement , les véhicules dits autonomes sont incapable de circuler en milieu ouvert en assurant la sécurité voulue .Ce n'est en aucun cas aux lois à les faire s'affranchir des minimales en matière de sécurité , on fait déjà assez de morts par négligences légales .

  
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CRI74 CRI74
30/09/2019 22:22:37
1

CQFD .

C'est bien la réalité du mur technique que ne pourront pas franchir ce que nous vendent de manière trompeuse les ingénieurs du domaine .
Les inconnues sont trop nombreuses et incontrôlables pour pouvoir circuler sans risque en autonomie totale en milieu ouvert .

On se reporte donc logiquement sur des parcours bien définis ou en milieu fermé (sites propres) sauf à rouler à des vitesses d'escargots , non compétitives face à l'existant .

Ce que je vous exprime depuis des années sur ces files et durera encore à horizon aujourd'hui indéfini .

Si vous cherchez une seconde "arnaque" intellectuelle , la pseudo Intelligence artificielle apparaît en tête .(l'ordinateur intelligent n'est pas pour demain (les capacités extraordinaires de calcul ne constituant en aucune manière une capacité de réflexion définissant l'intelligence )

  
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gars d'ain gars d'ain
30/09/2019 22:07:05
1


Paris : fin d’expérience douloureuse pour Navya à la Défense

LyonMag TRANSPORTS 17-07-2019 à 17:53

https://www.lyonmag.com/article/102414/paris-fin-d-experience-douloureuse-pour-navya-a-la-defense

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Les navettes électriques et autonomes de Navya sont jugées trop lentes et inadaptées au milieu urbain.

C'est un premier échec pour l'entreprise lyonnaise, dont l'expérience a été stoppée dans le quartier de la Défense. Une expérience de deux ans, qui aura couté 300 000 euros à Ile-de-France Mobilités.

"Au terme de l’expérimentation, le bilan global n’est pas satisfaisant. D’une part, la technologie n’a pas su s’adapter aux mutations de l’environnement urbain. D’autre part, l’objectif de passage en “full autonome” n’a pas abouti. Enfin, la vitesse de circulation de la navette n’a pas réussi à progresser et donc à rendre le service attractif", peut-on lire dans un communiqué.

Pourtant, aussi étonnant soit-il, les six premiers mois du projet avaient été prometteurs. En tout, 30 000 voyageurs avaient emprunté les navettes autonomes.

Malgré les reproches émis à Paris sur les navettes Navya, les engins circulent toujours dans le quartier de la Confluence, avant un lancement à Décines entre l'arrêt du T3 Décines Grand Large et le Groupama Stadium.

  
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gars d'ain gars d'ain
30/09/2019 22:05:22
0

Navya galère mais arrose généreusement ses dirigeants


Lyon Mag ECONOMIE 22-08-2019 à 14:16

https://www.lyonmag.com/article/102827/navya-galere-mais-arrose-genereusement-ses-dirigeants

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Vous l'avez probablement déjà vu déambuler dans le quartier de la Confluence à Lyon. Mais l'avez-vous seulement empruntée ?

Rouler à vide, c'est le triste quotidien de Navly, la navette autonome de Navya, qui terminera dans les prochains jours sa seconde année d'expérimentation dans le 2e arrondissement de Lyon. Et qui lance cet été des trajets à Décines entre l'arrêt du tramway T3 Décines Grand Large et le Groupama Stadium de l'OL.

L'entreprise fondée par Bruno Bonnell et Christophe Sapet a connu deux dernières années difficiles. Si compliquées que le second nommé a été remercié par les actionnaires majoritaires fin 2018.

Malgré le savoir-faire de ses équipes, Navya se heurte irrémédiablement à un fait : le marché de la navette autonome n'est pas (encore) prêt à l'accueillir, la demande n'est pas assez forte pour permettre à la société de remplir ses caisses. Et les lois ne sont pas forcément votées dans de nombreux pays pour laisser des véhicules sans chauffeur circuler sur route ouverte.

Ainsi, Navya annonçait fin juillet un chiffre d'affaires au premier semestre de 6,1 millions d'euros, en baisse de 32%... Rajouter à cela une Bourse pas franchement réceptive aux annonces réalisées sur de nouveaux projets ou aux avancées comme l'assouplissement récent des lois japonaises. Sans oublier des couacs comme le contrat rompu à Paris dans le quartier de la Défense.

Des primes pharaoniques

On pourrait imaginer Navya être obligé de se serrer la ceinture. La firme villeurbannaise s'est pourtant montrée très généreuse avec son président du directoire intérimaire, Franck Maccary (décembre 2018 - mars 2019).

Promu en fin d'année dernière pour remplacer Christophe Sapet, il a été récompensé d'une prime de 147 000 euros, au titre de l'année 2018. Pas mal pour quelques semaines d'intérim.

Le chief operating officer, Jérôme Rigaud, a lui aussi bénéficié d'une prime, de 107 000 euros.

Des sommes qui ont alerté les actionnaires qui ont réclamé des comptes lors de leur assemblée générale du 19 juin. Il leur a été rétorqué que "messieurs Maccary et Rigaud sont intervenus de manière décisive pour assurer la direction opérationnelle de la société au moment où Monsieur Sapet a quitté le groupe. Cette période a été extrêmement délicate à gérer et leur travail a été essentiel pour mettre en place une nouvelle direction de transition à même de garantir la pérennité de la société Navya. C’est en raison de ces circonstanceset de la reconnaissance de contributions particulières donnant lieu à une intense surcharge de travail qu’il a été décidé de verser des primes exceptionnelles au titre de l’exercice 2018 à Messieurs Maccary et Rigaud pour les montants figurant dans le rapport du conseil de gouvernance sur le gouvernement d’entreprise".

Car malgré les revers subis et la morosité du marché, Navya voit l'argent circuler. Et ce sont souvent les collectivités locales qui rincent.

Pour deux ans d'expérimentation des navettes autonomes et gratuites dans le quartier de la Défense, Ile-de-France Mobilités, l'équivalent parisien du Sytral, a déboursé 300 000 euros.


C'est la même durée qui a été nécessaire à MIA pour circuler dans la zone d'activités des Gaulnes à Meyzieu. Le coût d'exploitation de 480 000 euros a été pris en charge "par les partenaires privés" tandis que les aménagements de 180 000 euros ont été financés par la Métropole de Lyon selon Navya.

Collomb, soutien décisif et généreux

C'était déjà la collectivité lyonnaise qui avait mis le pied à l'étrier de Navya. Gérard Collomb avait tendu la main à son ami Bruno Bonnell pour lui permettre, à travers un projet piloté par Keolis, de tester ses navettes à la Confluence. Quelles sommes ont été dépensées pour ce test peu concluant ? Les langues ne se sont pas encore déliées.

Navya n'est toutefois pas à l'abri de jolis coups. Comme celui réalisé fin juin au Japon. L'équipementier automobile Esmo Corporation a signé un partenariat avec les Villeurbannais, avec la promesse de mettre sur la table 20 millions d'euros, essentiellement pour de la recherche et développement.

Il faut dire qu'avec un coût estimé à 250 000 euros pour construire une seule navette, Navya a tout intérêt à sonder public et privé, français et étranger. Un fonds qatari est d'ailleurs entré au capital de la société.

  
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gars d'ain gars d'ain
30/09/2019 21:59:33
0

Concernant le CEO de l'entreprise : Étienne Hermite, Président du Directoire


Le CV est ici :

https://fr.linkedin.com/in/hermite


• L'expérience avec ZIPCar a tourné court avec la fermeture des activités France dont il était le "general manager"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zipcar


Mobike est un fournisseur de vélos partagés chinois qui voulait s'implanter en France et qui va plier les gaules

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mobike

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/velos-en-free-floating-a-paris-avenir-incertain-pour-mobike-14-03-2019-8031984.php

C'est aussi l'un des "fournisseurs officiels des cimetières de vélo en Chine" :

https://next.liberation.fr/arts/2018/12/12/vol-au-dessus-des-necropoles-de-velos-chinois_1697273


• Et pour T2N, c'est pas très glorieux, non plus ...

https://www.pagesjaunes.fr/siret/82895875100012


Bref, c'est sûr qu'avec tout ça, on va pas avoir une vraie vision d'avenir... L'ancien manager de la boite avait au moins le mérite de l'avoir monté jusque là...

Message complété le 30/09/2019 22:21:55 par son auteur.

Concernant Franck Maccary, c'est ici, c'est pas plus convainquant...
https://www.brefeco.com/decideurs/frank-maccary

: (

  
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gars d'ain gars d'ain
30/09/2019 18:43:36
0

Penny Stock : c'est pour bientôt et ça devrait aller plus vite prévu...

Le plan de dillution est en marche. Le changement de direction du groupe n'est pour l'instant pas convainquant du tout...

: (


NAVYA : annonce la réalisation de l’émission obligataire souscrite par le coréen Esmo

30/09/2019 | 18:05

Navya, spécialiste des systèmes de conduite autonome, a annoncé lundi soir la souscription par le coréen Esmo Corporation de 10 des 20 obligations remboursables en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (ORNANE) pour un montant de 10 millions d’euros. La souscription des 10 ORNANE restantes et le versement du solde de 10 millions d’euros correspondant doit intervenir dans les semaines qui viennent.


L'intégralité des 20 ORNANE souscrites par la société sud-coréenne seront assimilées entre elles et régies par les mêmes termes et conditions.


Comme indiqué précédemment, le produit de l'émission des ORNANE sera principalement destiné au renforcement des activités de R&D en vue de faire progresser les systèmes de conduite autonome développés par Navya. Il contribuera en outre au déploiement commercial de la société.


En cas de conversion des 20 ORNANE, Esmo Corporation deviendra le deuxième actionnaire de Navya, détenant environ 20% du capital de la société.

  
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CRI74 CRI74
26/09/2019 18:00:15
0

Chiffres d'affaires semestriel

https://www.businesswire.com/news/home/20190926005651/fr/

On serait comme prévu sur un carton rouge !

  
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gars d'ain gars d'ain
18/09/2019 19:38:19
0

Y' pourrait y avoir de grosses demandes d'explications ...


NAVYA : publiera ses résultats semestriels le 26 septembre 2019 après la clôture des marchés et tiendra une conférence téléphonique le même jour à 18h


Communiqué de Presse [PDF] • 18/09/2019 | 17:46

Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20190918005513/fr/

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Regulatory News:


NAVYA (FR0013018041- NAVYA) (Paris:NAVYA), un leader des systèmes de conduite autonome, publiera ses résultats semestriels le 26 septembre 2019 après la clôture des marchés.


À cette occasion, Étienne Hermite, Président du Directoire et Frank Maccary, Directeur financier, tiendront une conférence téléphonique en anglais à 18h00, heure de Paris, afin de répondre aux questions des investisseurs.

Un support de présentation sera disponible dans l’onglet Investisseurs du site institutionnel de NAVYA.


Pour accéder à la conférence téléphonique, veuillez composer le numéro suivant puis le code d’accès :

- Depuis la France : +33 (0)1 72 72 74 03

- Depuis le Royaume-Uni : +44 20 7194 3759

- Depuis les Etats-Unis : +1 646 722 4916

- Code : 520 606 83 #


Afin d’accéder à la réécoute qui sera disponible pendant une période de 90 jours, veuillez composer les numéros et le code d’accès suivants puis suivre les instructions :

- Depuis la France : +33 (0)1 70 71 01 60

- Depuis le Royaume-Uni : +44 20 3364 5147

- Depuis les Etats-Unis : +1 646 722 4969

- Code : 41 88 74 289 #


A propos de NAVYA


NAVYA est un leader français des systèmes de conduite autonome. Avec plus de 290 collaborateurs en France (Paris et Lyon) et aux États-Unis (Michigan), NAVYA ambitionne d’être l’acteur de référence pour la fourniture de systèmes de conduite autonome pour le transport de passagers et de biens. Depuis 2015, NAVYA a été la première société à mettre en service des solutions de mobilité autonome. La navette AUTONOM® SHUTTLE, principal axe de développement, a été lancée en septembre 2015 et plus de 130 exemplaires ont été commercialisés au 30 juin 2019, notamment aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Suisse, au Japon et en Australie. Le Tracteur AUTONOM® TRACT, dont les premiers essais routiers vont prochainement démarrer, est quant à lui destiné au transport de biens. Créée en 2014 avec le support de Robolution Capital, fonds d’investissement géré par 360 Capital Partners, son actionnaire de référence, NAVYA a également à son capital les fonds Gravitation et Paris Region Venture Fund (Région Île-de-France) géré par Cap Decisif Management, ainsi que les groupes Valeo et Keolis.

NAVYA est cotée sur le marché réglementé d’Euronext à Paris (code ISIN : FR0013018041 - NAVYA).

Pour plus d’informations : www.navya.tech



  
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gars d'ain gars d'ain
09/09/2019 10:14:54
0

Pour Rappel suite à publication du jour...


Navya : Credit suisse cesse de suivre le titre

02/08/2019 | 10:53

En passant à 'not rated', Credit suisse a cessé de formuler une opinion sur l'action de la start-up française Navya 'en raison de la visibilité réduite résultant de la commercialisation plus tardive que prévu des navettes autonomes', indique une note publiée ce matin.


La société a dû revoir son modèle économique et va prolonger les expérimentations. De ce fait, la perspective de la première commercialisation d'un produit s'éloigne.

Credit suisse ne suit donc plus le titre jusqu'à ce que la visibilité devienne suffisante pour qu'il soit possible de formuler un conseil d'investissement.


  
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gars d'ain gars d'ain
09/09/2019 10:13:05
0

NAVYA : l’AG approuve les résolutions liées à l’opération avec le coréen Esmo

09/09/2019 | 09:50

L’Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire de Navya, qui s’est tenue le 6 septembre, a approuvé les résolutions liées à l’opération avec le coréen Esmo Corporation. Le vote de l’Assemblée Générale répond ainsi favorablement à la première condition suspensive à l’émission d’ORNANE pour un montant de 20 millions d’euros au profit d’Esmo avec la nomination de M. Kim au Conseil de Surveillance.


Concernant la seconde condition suspensive, la Banque européenne d'investissement (BEI) a donné son accord à l'opération, conditionné à la finalisation de la documentation juridique qui devrait intervenir dans les jours qui viennent.


Navya devrait ainsi recevoir les fonds, correspondant aux obligations qui seront émises, dans les semaines à venir.


En cas de conversion des Obligations, Esmo Corporation deviendrait le deuxième actionnaire de Navya, détenant environ 20% du capital de la société.

Comme évoqué dans le communiqué du 28 juin, le produit de l'émission des Obligations sera principalement destiné au renforcement des activités de R&D en vue de faire progresser les systèmes de conduite autonome développés par Navya. Il contribuera en outre au déploiement commercial de la société.


  
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gars d'ain gars d'ain
24/07/2019 10:32:19
0

La connerie humaine est sans borne...

Regardez donc le merveilleux monde que l'on concocte pour demain : des véhicules automes qui utiliseront la 5G et donc la flotte selon les prévsions qui ne cessera d'augmenter. Avec des telles projections, on se rend rapidement compte que le lot d'information qui va circuler dans les antennes 5G transformera des zones d'émissions réceptions en zone de barbecue pulsé intense dont les principales victimes seront les riverains et en particulier les jeunes enfants...

C'est comme "aller sur Mars", c'est irréaliste et irréalisable, mais on prèfère continue à rouler pour aller droit dans le mur (NB : pour Mars, autour du voyage, le corps humain, et donc l'ADN seraient fragmentés en d'innombrables portions à causes des particules qui traversent la matière. Si l'homme survivait à un tel fléau, il sera alors en état de cancer généralisé... C'est donc parfaitement impossible, et totalement utopique, mais personne ne le dit...)

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NAVYA : annonce la signature d'un protocole d'accord avec ESMO Corporation et SK Telecom pour co-développer une technologie de conduite autonome notamment à partir d'un réseau 5G


24/07/2019 | 08:01

Regulatory News:


NAVYA (Paris:NAVYA)(FR0013018041- NAVYA), un leader des systèmes de conduite autonome, annonce avoir signé un protocole d’accord avec ESMO Corporation (073070:KS) et SK Telecom (017670:KS) dans le cadre d’un partenariat visant à développer des fonctionnalités de conduite autonome utilisant les technologies 5G, déjà déployées en Corée du Sud.


Park Jin-Hyo, Vice-Président Exécutif de SK Telecom, Jeong-Hun Kim, Président-Directeur Général d’ESMO Corporation et Étienne Hermite, Président du Directoire de NAVYA étaient réunis aujourd’hui à Séoul pour officialiser la signature de ce partenariat.


NAVYA apportera sa technologie de conduite autonome et ses compétences R&D pour intégrer des fonctionnalités liées aux réseaux 5G, à la supervision et au cloud computing.


ESMO Corporation sera en charge de la commercialisation des produits et services, notamment en B2B et B2G1, de la mise en place à terme d’une ligne d’assemblage de véhicules. ESMO Corporation sera également en charge de concevoir et localiser les composants ainsi que de mettre en place une plateforme de supervision.


Quant à SK Telecom, l’opérateur sera chargé d’apporter des briques de technologie (connectivité, etc.), d’accompagner la commercialisation des produits, notamment en B2B et en B2G et de fournir une infrastructure de conduite autonome en 5G.


En outre, les trois entreprises collaboreront au développement d’une plateforme pour véhicule autonome dédiée au divertissement et à l’information en temps réel.


A cette occasion, Etienne Hermite, Président du Directoire de NAVYA déclare : « Nous sommes très fiers de la signature de ce protocole d’accord avec ESMO Corporation et SK Telecom. Ce partenariat technologique et commercial sera source de nombreuses synergies qui permettront de faire progresser notre technologie. Je suis également persuadé que l’expertise de nos 3 groupes sera bénéfique au déploiement massif des véhicules autonomes en Asie du Nord-Est ».


Prochaine communication financière :


25 juillet 2019, 08h00 CEST : chiffre d’affaires du 1er semestre 2019.


A propos d’ESMO Corporation


Depuis sa création en 1994, ESMO Corporation se spécialise dans la fabrication de faisceaux de câbles pour moteurs à combustion interne. Ces dernières années, ESMO Corporation s’est concentré sur la diversification de son activité, la production de faisceaux de câbles pour véhicules électriques et la technologie des batteries au lithium pour apporter de la valeur ajoutée au marché. ESMO Corporation est une société sud-coréenne cotée à la bourse de Séoul (capitalisation boursière d’environ 360 M€, code ISIN : 073070:KS, KOSDAQ). Pour plus d’informations : http://esmo.co.kr/


A propos de SK Telecom


Fondé en 1984, SK Telecom, contrôlé par SK Group, l’un des plus gros conglomérats du pays, est le plus grand opérateur de téléphonie mobile en Corée du Sud en termes de chiffre d'affaires et de nombre d'abonnés. En décembre 2017, la société détenait environ 50% du marché, avec 30,2 millions d'abonnés mobiles. Son chiffre d'affaires a atteint 17 520 milliards de KRW en 2017. SK Telecom a fait progresser le développement des technologies mobiles allant de la 2G à la 4G, et pose actuellement des jalons importants dans son parcours vers la 5G. L'entreprise n'est pas seulement à la pointe de l'innovation dans le domaine des réseaux mobiles, elle est également présente dans les plateformes de services d’objets connectés ou de médias. SK Telecom est déterminé à jouer un rôle important dans la quatrième révolution industrielle en réalisant des innovations et en favorisant une croissance partagée avec d'autres acteurs de l'industrie. SK Telecom est une société sud-coréenne cotée à la bourse de Séoul (capitalisation boursière d’environ 14 Mds€, code ISIN : 017670:KS, KSE). Pour plus d’informations : https://www.sktelecom.com/index_en.html


A propos de NAVYA


NAVYA est un leader français des systèmes de conduite autonome. Avec plus de 270 collaborateurs en France (Paris et Lyon) et aux États-Unis (Michigan), NAVYA conçoit, fabrique et commercialise une gamme de véhicules autonomes, sans conducteur, et électriques, qui combinent au plus haut niveau les technologies robotiques, numériques et automobiles. Depuis 2015, NAVYA a été la première société à mettre sur le marché et en service des solutions de mobilité autonome. NAVYA propose une gamme de deux véhicules autonomes : la navette AUTONOM® SHUTTLE, principal axe de développement, lancée en septembre 2015, dont plus de 115 exemplaires ont été commercialisés au 31 décembre 2018, notamment aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Suisse, au Japon et en Australie, et le robot-cab AUTONOM® CAB, présenté en novembre 2017, dont les premiers essais routiers vont prochainement démarrer. Créée en 2014 avec le support de Robolution Capital, fonds d’investissement géré par 360 Capital Partners, son actionnaire de référence, NAVYA a également à son capital les fonds Gravitation et Paris Region Venture Fund (Région Île-de-France) géré par Cap Decisif Management, ainsi que les groupes Valeo et Keolis. NAVYA est coté sur le marché réglementé d’Euronext à Paris (code ISIN : FR0013018041 - NAVYA). Pour plus d’informations : www.navya.tech


  
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gars d'ain gars d'ain
28/06/2019 14:58:25
0

Concernant le précédent post annonçant l'arrivée des Coréens au capital, vous notez que les 2 actionnaires historiques se font grandement avoir en terme % de détentions.

Valeo et Keolis, filiale de la SNCF, détenaient 14,3% du capital chacun qu'il ont acheté au prix fort.


A 7 euros, prix d'introduction, ils détient 4 141 598 TITRES chacun pour un investissement de 28,99 Md'e.

Et leur position va être dilué pour 1/5 de leur valeur d'actifs nets et de capital social.


Et leur participation va fondre à 11,917%, soit -2,38%. Vu les cours du titres, c'est assurement actuellement une mauvaise opération qui de plus s'enlise....


Je ne suis pas certain qu'ils apprécient outre mesure la plaisanterie...


Il devrait continuer à y avoir du vent dans les voiles de cette licorne qui prend de plus la tête d'organisme genétiquement modifié...

  
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ALEZE ALEZE
24/06/2019 19:12:11
0

c est qui le normand illettré ?


  
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lem34 lem34
24/06/2019 19:08:25
0

Réponse de normand illettré

  
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ALEZE ALEZE
24/06/2019 18:39:12
0

un euro c est bien payer pour cette action non ?

  
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