OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Que faire avec un PEA Jeunes de 20 K fin 2021 ? - Page 2



gars d1 gars d1
06/06/2023 16:48:18
0

Tableau prévisionnel des dividendes 2023 du PEA jeune (Février 2023)

.

  
Répondre
gars d1 gars d1
06/06/2023 16:45:50
0

Bilan de fin d'année 2022 du PEA jeunes (2) : suite du tableau de bilan des mouvements

.

  
Répondre
gars d1 gars d1
06/06/2023 16:41:49
0

Bilan de fin d'année 2022 du PEA jeunes (1)


Les seules opérations de l'année 2022 ont :

• La perception de dividendes pour 1061,38 euros dont +1,00 de dividende exceptionnel pour TOTAL

• L'achat de 117 titres Crédit Agricole (dividende échu) à 8,718 € de PRU le 25 Juillet 2022

• La vente de 134 droits de souscription (DPS) d'ALD n'ayant pas assez en caisse pour souscrire, ce qui fait +180,54 € en caisse (date d'opération le 08/12/2022 / à ajouter en équivalent dividende exceptionnel ).

.


Message complété le 07/06/2023 08:36:52 par son auteur.

NB : Une erreur a été trouvé par Manuborelli sur ce tableau. Le dividende de MétropoleTV est indiqué à 0,14 € par titre au lieu de 1,00 €. Ce qui au total, fait une différence de +86,00 euros de dividende sur 2022 et qui modifie les % de réalisé en + sur 2023.

Désolé pour cette erreur de saisie.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
16/02/2023 18:44:24
0

les dividendes: « portefeuille virtuel » dans onglet « ordres » ouais c’est vérifiable 🤣👍🤔🤷‍♂️

il a mis 0.40% de frais 20 000€ de capital aucun arbitrage brut de décoffrage


  
Répondre
manuborelli manuborelli
16/02/2023 18:40:52
0

un portefeuille facilement vérifiable celui là aussi🤣👍

tous les chiffres sont donnés sur cette file.

@gars d’ain ? encore un mec qui raconte des histoires?

il sort la tête de l’eau grâce aux dividendes 👏✊


  
Répondre
Phi04 Phi04
18/01/2023 18:45:01
1