OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Electricité... - Page 3

moicmoi moicmoi
23/10/2022 10:35:10
0

MAXIMILIAN
« « Le cours de l'électricité a été ..//.. Il touchera les 121 €/MW à 19h00.
» »

C’est Môssieur MAXI LE CHIANT qui fait le marché de l’électricité ? On le croirait bien.

« « De fortes pluies ont rempli les barrages Français et Allemands. Le cours du Rhin remonte bien. » »

Et le vent au Brésil ? Tu n’en parles plus ?

Peux-tu nous dire à combien sera le cours de l'électricité le 31 Décembre 2202 à 19 heures 27 ? A quelle vitesse le vent soufflera sur les moulinettes au même moment et sur quelle portion de la France ?

Doit on prévoir un stock de bougies (pas pour le romantisme, mais pour cuire la dinde) ?

Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
23/10/2022 09:00:54
0

Le cours de l'électricité a été divisé par 5 par rapport au plus haut de septembre à 19h00.

Il touchera les 121 €/MW à 19h00.

Il y a 2 raisons à cela.

De fortes pluies ont rempli les barrages Français et Allemands. Le cours du Rhin remonte bien.

La production des éoliennes est très bonne.

Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
22/10/2022 14:35:54
0

MCM je te prie de m'excuser !

J'ai fait de l'humour.

Je ne voulais pas te blesser.

J'ai été maladroit.

Répondre
moicmoi moicmoi
22/10/2022 14:21:52
0

MAXIMILIAN
« « MCM a loupé 3 fois son certificat d'étude pour cette raison je le pardonne. » »

Tiens donc . Aurais-je cloué le bec du perroquet ?
Il ne sait plus que dire, alors il invente n’importe quoi pour abaisser les autres ?

MCM a peut-être loupé 3 fois son certificat d'étude ,mais il n’a pas à rougir de son parcours professionnel, intellectuel et sociétal. Il n’en est pas réduit à « porter des charges lourdes » à longueur de carrière. Que sais-tu de moi ?

Je n'ai jamais gardé les cochons avec toi. Et de plus, contrairement à toi, il sait lire, et il lit beaucoup.

Ce qui fait qu’il en connaît un rayon sur l’éolien, et lui permet de dénoncer tes conneries.

« « Je le répète VOLTALIA vend environ 90 % de sa production dans des pays non subventionnés. » »

Ce qui se passe ailleurs, je m’en tape.

A ce propos, peut-être pourrais-tu nous expliquer tes écrits contradictoires sur la santé financière de Voltalia , dans tes échanges avec Tirelire?

Par contre, je refuse de me faire arnaquer dans mon pays par des « verts de gris ».

Si tu trouves quelqu’un pour traduire mes écrits et d’autres documents , mets nous donc en ligne les contrats conclus entre la France et les « énergiciens verts »., plus les rapports de la Cour des Comptes, plus le rapport de RTE
Que l’on sache de quoi on parle.

Et on verra bien qui est le menteur.

« Les subventions sont terminées depuis le 1 01 2017. »

Une certaine forme de subventions , sur froncement de sourcils de Bruxelles. Remplacée par une autre formule moins voyante.

Ben voyons : alors que fais-tu de la CSPE pour le financement de l’éolien et qui représente en moyenne 15 % de la facture d’électricité. Taxe étendue depuis peu aux produits pétroliers.
Que fais-tu de l’ADEME qui est une agence 100 % pour l’éolien (financement à l’installation, publicité...)

« « pour cette raison je le pardonne. » »

Je n’en ai que faire, par contre, moi je ne pardonne pas les traîtres

Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
22/10/2022 10:20:48
0

Quand je pense que l'on m'a reproché la médiocrité de mes écrits.

MCM continue en toute impunité d'écrire n'importe quoi.

Je le répète VOLTALIA vend environ 90 % de sa production dans des pays non subventionnés.

L'électricité est vendue directement aux entreprises en signant des contrats CPPA CORPORATE.

Les subventions sont terminées depuis le 1 01 2017.

MCM a loupé 3 fois son certificat d'étude pour cette raison je le pardonne.

Répondre
moicmoi moicmoi
22/10/2022 09:57:26
0

MAXIMILIAN
« « L'enrichissement des producteurs d'énergie renouvelable .. // .. Au T3 2022 Voltalia a vendu son électricité à un prix moyen de 64 €/MW
. » »

Quand tu propages des infos, tu dois TOUT dire , et pas seulement ce qui arrange ta propagande honteuse, sans masquer le côté arnaque qui te dérange : par contrat, l’état Français « compense » la différence , à hauteur de 85 €. quand le prix en est inférieur !

Et pour revenir sur tes fameuses soumissions, dont tu te gargarises en permanence, elle ne concernent QUE la partie au-delà de ce seuil. Tout ce qui en dessous est garanti (payé) par l’état .

En 2008 Giscard dénonçait « un gaspillage inacceptable des fonds publics, un discours officiel trompeur, un « business » souvent douteux »
Arrête tes mensonges par soi-disant omission.

Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
22/10/2022 08:05:47
0

L'enrichissement des producteurs d'énergie renouvelable n'a pas eu lieu contrairement à ce que disait URSULA VON DER LEYEN.

Au T3 2022 Voltalia a vendu son électricité à un prix moyen de 64 €/MW.

On est très loin des sommets du cours du MW.

Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
21/10/2022 00:47:51
0

Entre la France et l'Allemagne les relations sont tendues. Les Allemands refusent le plafonnement du prix du gaz.

Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
10/10/2022 07:15:39
0

Bonne nouvelle. Au plus haut le cours du MW d'électricité reste en dessous de 300 €.

Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
09/10/2022 22:12:05
0

Explique moi pourquoi EDF a investi environ 10 milliards d'euros dans l'éolien ?

Vas y champion je t'écoute !😳😳😳😳😳

Répondre
moicmoi moicmoi
09/10/2022 12:34:37
1

MAXIMILIAN
« « MCM bonjour ! Tu es Sicilien, Calabrais ou Napolitain ? »
»

Français !

Et à ce titre, je condamne fermement les traîtres à la France (ce que tu es, selon ton propre aveu), qu’ils soient orléanais ou trifouillisois

Répondre
moicmoi moicmoi
09/10/2022 12:16:01
1

Alors qu’il devrait être à 80 si EDF avait conservé son statut d’avant 2 000 (merci les vertes) : C. à D. pas de taxes sournoises pour financer la « verdure », pas de dons de 30 % de sa production à prix cassé (hold-up) pour permettre à la concurrence d’être moins chère que EDF, et merde à Bruxelles et aux écolos (marché truqué de l’électricité, moulinettes imposées façon maffia –qui y est partie prenante d’ailleurs).

Et, cerise sur le gâteau, il n’y aurait pas pénurie chez nous ! EDF a toujours été exportatrice.

Avec cette politique à la con, l’état français nationalise EDF pour masquer les-dites conneries, et éviter des pertes aux copains..
Notre ancien banquier de monarque est nul en gestion. Juste bon à vendre aux ricains les entreprises françaises.

Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
09/10/2022 10:52:20
0

La pénurie d'électricité d'électrité se résorbe le cours de l'électricité a perdu 50 % depuis le plus haut.

Au plus haut de la journée le cours de l'électricité est sous les 300 €.

Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
08/10/2022 20:09:05
0

Tu es pathétique !😳😳😳😳😳

Répondre
moicmoi moicmoi
08/10/2022 19:14:52
0

Oui je sais , la vérité n’est pas toujours bonne à entendre. Mais parfois, il est bon que quelqu’un la dise.
Quand c’est un fait avéré, ça ne s’appelle pas « insulte ».

« « Dommage j'aurais vraiment voulu te boxer... » »

Tu ne préfères pas le pistolet de compétition à 25 mètres ?

Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
08/10/2022 14:02:47
0

MCM bonjour ! Tu es Sicilien, Calabrais ou Napolitain ?

Je pense Sicilien.

Je t'ai proposé une rencontre... Malheureusement tu préfères m'insulter derrière ton ordinateur.

Dommage j'aurais vraiment voulu te boxer... Avec mes petits 110 kg.

Si tu tiens plus de 4 rounds je t'offre un super resto !

Celui qui m'a enseigné la boxe s'appelle GALLOUZE.

Répondre
moicmoi moicmoi
08/10/2022 13:30:54
0

MAXIMILIAN
« « Taxer les producteurs d'énergie renouvelable …. »
»

Ce ne serait que justice. Et il faut aller plus loin : fermer le robinet des subventions et aides diverses ( nous ne subirons plus les taxes dédiées sur l’électricité ET les carburants), appliquer la loi de marché (EDF ne "donne" plus 30 % de sa production et achète au mieux-disant), appliquer les lois sur l’environnement, sur la construction, sur la corruption (intervention de la brigade financière), … .

« « sachant que Neoen et Voltalia perdent de l'argent. » »

Tu veux dire que l’état Français ne leur donne pas assez de pognon ? (150 milliards comptes arrêtés à 2017 – dont 90 % sont partis à l’étranger)
Dans ce cas, qu’ils vendent leurs parc d’éoliennes…..s’ils trouvent acheteur, car sans avantages et subventions de l’état, plus personne ne voudra y mettre un kopek.

« « Si être écologiste c'est être un traître alors je suis un traître » »

J’ai retrouvé le mot que j’avais au bout de la langue : faux-cul. Mais si tu préfères « traître », va pour « traître »,
Je ne voudrais pas te contrarier.
Ecolo ou pas , la question n’est pas là, à chacun ses idées (ou son lavement de cervelle) : c’est le fait de travailler contre les intérêts de mon pays (trahir, puisque c’est le terme que tu préfères) qui importe. Et tu t-y emploies à longueur de journées.

Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
08/10/2022 10:31:52
0

Taxer les entreprises qui investissent le plus dans la production d'électricité contribuera à prolonger la crise énergétique.

Ursula VON DER LEYEN est en train de mettre la pagaille dans l'Union Européenne.

Taxer les producteurs d'énergie renouvelable est une énorme connerie sachant que Neoen et Voltalia perdent de l'argent.

Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
07/10/2022 00:38:57
0

Si être écologiste c'est être un traître alors je suis un traître.

Le plus important c'est d'être en accord avec sa conscience.

Répondre
moicmoi moicmoi
06/10/2022 23:41:50
0

Rollier1
« « Renégat.
» »

Tu es trop gentil.

J’ai le nom sur le bout de la langue, mais ça ne veut pas sortir.

Mais c’est un truc qui, en d’autres temps plus troubles, a valu le peloton d’exécution à plus d’un.

Mais tu as raison, il vaut mieux de ne pas commenter. De toutes façons, il ne comprendrai pas.

Répondre

Forum de discussion Général

202210231035 893431
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs