abcbourse.com

Adocia: échec d'une étude de phase 3 sur BioChaperone PDGF.


Actualité publiée le 26/08/16 08:22
(CercleFinance.com) - Adocia annonce des résultats principaux défavorables sur son étude clinique de Phase 3 évaluant BioChaperone PDGF (BC PDGF) pour le traitement de l'ulcère du pied diabétique (UPD), étude qui était conduite en Inde.

BC PDGF n'a pas satisfait au critère d'évaluation principal, qui consistait en une amélioration significative de la cicatrisation complète de la plaie par rapport au placebo après vingt semaines de traitement. Aucun problème de sûreté n'a été attribué au produit.

'Ces premiers résultats ne sont pas cohérents avec les résultats cliniques positifs de Phase 1/2 reportés précédemment. Nous avons donc initié une revue exhaustive de l'étude pour analyser la divergence entre les données', commente le PDG Gérard Soula.

'Cependant, l'ulcère du pied diabétique s'est révélé une pathologie très difficile à adresser. Dans ce contexte, nous avons décidé d'arrêter tout travail de développement dans cette indication', poursuit-il.

Comme elle l'avait précédemment annoncé, la société biopharmaceutique concentre ses efforts sur son portefeuille de thérapies injectables innovantes pour le traitement du diabète.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Adocia: Invest Securities relève son objectif de cours
15/10/25 ADOCIA publie ses résultats financiers du troisième trimestre 2025 et fait le point sur ses activités
15/10/25 Adocia franchit une étape clé : son insuline ultrarapide bientôt vendue en Chine
15/10/25 Adocia et son partenaire Tonghua Dongbao ont publié des résultats positifs d'un essai de phase 3
15/10/25 Adocia présente les résultats d'un essai clinique pour l'insuline ultra-rapide
15/10/25 ADOCIA et Tonghua Dongbao annoncent les résultats positifs de l'essai clinique de Phase 3 sur l'insuline ultra-rapide BioChaperone® Lispro (THDB0206 injection) chez les personnes atteintes de Diabète de Type 1