abcbourse.com

Adocia: Invest Securities reste à achat, ajuste sa cible.


Actualité publiée le 30/03/15 17:18
(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Adocia, avec un potentiel de 62% par rapport à son objectif de cours qu'il ajuste de 87 à 82,5 euros, suite au placement privé de 32 millions d'euros annoncé vendredi.

Le bureau d'études ajuste son modèle de valorisation en intégrant le nouveau nombre d'actions et l'augmentation de trésorerie en 2015, mais sa thèse d'investissement reste inchangée.

'Après le partenariat signé avec Lilly sur Lispro fin 2014, le newsflow moyen terme devrait mettre l'accent sur Hinsbet et la Combo', estime Invest Securities.

Pour Hinsbet, il voit un pic des ventes mondial estimé à 800 millions d'euros en 2025 et anticipe la signature d'un accord de partenariat potentiellement début 2016.

'Nous pouvons également envisager un partenariat sur Combo avec une large cap du secteur (Lilly, Sanofi). Nous évaluons le potentiel de ventes de ce composé à 1,15 milliard d'euros en 2023', ajoutent les analystes.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Adocia: Invest Securities relève son objectif de cours
15/10/25 ADOCIA publie ses résultats financiers du troisième trimestre 2025 et fait le point sur ses activités
15/10/25 Adocia franchit une étape clé : son insuline ultrarapide bientôt vendue en Chine
15/10/25 Adocia et son partenaire Tonghua Dongbao ont publié des résultats positifs d'un essai de phase 3
15/10/25 Adocia présente les résultats d'un essai clinique pour l'insuline ultra-rapide
15/10/25 ADOCIA et Tonghua Dongbao annoncent les résultats positifs de l'essai clinique de Phase 3 sur l'insuline ultra-rapide BioChaperone® Lispro (THDB0206 injection) chez les personnes atteintes de Diabète de Type 1