abcbourse.com

Adocia: Jefferies entame la couverture à l'achat.


Actualité publiée le 06/07/15 16:56
(CercleFinance.com) - Jefferies a entamé lundi la couverture du titre avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 100 euros.

'Adocia a établi un portefeuille de produits impressionnant à partir de sa plateforme propriétaire BioChaperone, aves des insulines cliniquement différenciées offrant des bénéfices significatifs aux diabétiques', estime le broker américain.

D'après le courtier, le Lispro développé avec Eli Lilly - qui se trouve actuellement en essais cliniques de phase II - affiche les ventes potentielles d'un 'blockbuster' (médicament à succès).

Jefferies attribue 70% de chances à un lancement du médicament fin 2018-début 2019 avec un pic de 1,3 milliard de dollars de chiffre d'affaires annuel à la clé.

La signature d'accords de licences autour d'autres médicaments et technologies pourrait cristalliser de la valeur et générer de la surperformance, ajoute-t-il.

'Au-delà du portefeuille de produits actuel, les technologies propriétaires d'Adocia peuvent être appliquées de manière très large et devraient soutenir les innovations en cours', assure le broker.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Adocia: Invest Securities relève son objectif de cours
15/10/25 ADOCIA publie ses résultats financiers du troisième trimestre 2025 et fait le point sur ses activités
15/10/25 Adocia franchit une étape clé : son insuline ultrarapide bientôt vendue en Chine
15/10/25 Adocia et son partenaire Tonghua Dongbao ont publié des résultats positifs d'un essai de phase 3
15/10/25 Adocia présente les résultats d'un essai clinique pour l'insuline ultra-rapide
15/10/25 ADOCIA et Tonghua Dongbao annoncent les résultats positifs de l'essai clinique de Phase 3 sur l'insuline ultra-rapide BioChaperone® Lispro (THDB0206 injection) chez les personnes atteintes de Diabète de Type 1