abcbourse.com

Adocia: lance une étude de Phase 1 sur BC Pram Ins


Actualité publiée le 16/04/18 08:55
(CercleFinance.com) - Adocia annonce le lancement d'une étude de Phase 1 de BioChaperone Pramlintide Insuline (BC Pram Ins), sa co-formulation prête à l'emploi de pramlintide et d'insuline humaine, chez des personnes avec un diabète de type 1.

L'étude vise à en investiguer les profils pharmacocinétique et pharmacodynamique, ainsi que la sécurité d'emploi et la tolérance au traitement, comparé aux injections séparées d'insuline humaine et de pramlintide ainsi qu'à l'insuline prandiale lispro.

Adocia est le promoteur de cette étude, qui sera réalisée par Profil Neuss en Allemagne. La société biopharmaceutique prévoit que cette étude soit complétée au troisième trimestre 2018. Elle est enregistrée et apparaîtra sur clinicaltrials.gov.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Adocia: Invest Securities relève son objectif de cours
15/10/25 ADOCIA publie ses résultats financiers du troisième trimestre 2025 et fait le point sur ses activités
15/10/25 Adocia franchit une étape clé : son insuline ultrarapide bientôt vendue en Chine
15/10/25 Adocia et son partenaire Tonghua Dongbao ont publié des résultats positifs d'un essai de phase 3
15/10/25 Adocia présente les résultats d'un essai clinique pour l'insuline ultra-rapide
15/10/25 ADOCIA et Tonghua Dongbao annoncent les résultats positifs de l'essai clinique de Phase 3 sur l'insuline ultra-rapide BioChaperone® Lispro (THDB0206 injection) chez les personnes atteintes de Diabète de Type 1