Adocia: présentation sur un traitement pour le diabète
Actualité publiée le 02/06/21 12:06
(CercleFinance.com) - Adocia, société biopharmaceutique au stade clinique spécialisée dans le développement de formulations innovantes de protéines et de peptides, a annoncé aujourd'hui une présentation orale sur le traitement bi-hormonal M1Pram (ADO09).
Cette présentation sera réalisée lors de la 14ème Conférence Internationale sur les Avancées Technologies et traitements du diabète. Elle se tiendra du 2 au 5 juin 2021 sous forme d'événement virtuel.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Actualités relatives
16/10/25
Adocia: Invest Securities relève son objectif de cours
15/10/25
ADOCIA publie ses résultats financiers du troisième trimestre 2025 et fait le point sur ses activités
15/10/25
Adocia franchit une étape clé : son insuline ultrarapide bientôt vendue en Chine
15/10/25
Adocia et son partenaire Tonghua Dongbao ont publié des résultats positifs d'un essai de phase 3
15/10/25
Adocia présente les résultats d'un essai clinique pour l'insuline ultra-rapide
15/10/25
ADOCIA et Tonghua Dongbao annoncent les résultats positifs de l'essai clinique de Phase 3 sur l'insuline ultra-rapide BioChaperone® Lispro (THDB0206 injection) chez les personnes atteintes de Diabète de Type 1