abcbourse.com

Adocia: présentations acceptées pour les sessions de l'ADA.


Actualité publiée le 07/06/16 08:28
(CercleFinance.com) - Adocia a annoncé que plusieurs abstracts ont été acceptés pour publication et présentation lors des prochaines 76e sessions de l'American Diabetes Association qui auront lieu à la Nouvelle Orléans.

Ces abstracts rendront compte du développement en cours de l'insuline ultra-rapide BioChaperone Lispro, en partenariat avec Eli Lilly, et de BioChaperone Combo, association unique d'insuline glargine et d'insuline lispro.

Les deux groupes pharmaceutiques présenteront des données prometteuses obtenues au cours d'une étude de BioChaperone Lispro pendant la session de communications orales intitulée 'Nouveaux traitements du diabète de type 1' le lundi 13 juin.

Le samedi 11 juin, le docteur Eda Cengiz, professeure assistante d'endocrinologie pédiatrique à l'Université de Yale, présentera un poster sur le profil pharmacodynamique de BioChaperone Combo chez des patients diabétiques de type 2.

De plus, un abstract concernant une étude pilote de bioéquivalence comparant l'insuline ultra-rapide concentrée BioChaperone Lispro U200 à BioChaperone Lispro U100 (concentration standard) a été approuvé pour publication dans Diabetes Care, le journal de l'ADA.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Adocia: résultats positifs de phase 3 pour BioChaperone Lispro
25/07/25 Adocia flambe après des résultats positifs pour le BioChaperone Lispro
25/07/25 ADOCIA et Tonghua Dongbao annoncent les résultats positifs de l'essai clinique de Phase 3 sur l'insuline ultra-rapide BioChaperone® Lispro (THDB0206 injection) chez les personnes atteintes de diabète de Type 2
24/07/25 Adocia financée jusqu'au deuxième trimestre 2026
23/07/25 ADOCIA publie ses résultats financiers du deuxième trimestre 2025 et fait le point sur ses activités
24/06/25 ADOCIA présente lors des conférences ADA & IPITA la mise à l’échelle humaine et la bonne transposition d’AdoShell® des îlots pancréatiques humains aux îlots dérivés de cellules souches