abcbourse.com

FDJ: émission obligataire inaugurale réalisée


Actualité publiée le 18/11/24 08:00

(CercleFinance.com) - La Française des Jeux (FDJ) indique avoir placé avec succès son émission obligataire inaugurale d'un montant de 1,5 milliard d'euros, en trois tranches de 500 millions chacune à échéance six, neuf et 12 ans, et avec des coupons annuels de 3,000%, 3,375% et 3,625%.

La demande finale a dépassé sept milliards, provenant de plus de deux cents investisseurs de premier rang sur chaque tranche, et son produit refinancera la plus grande partie du crédit relais de deux milliards mis en place dans le cadre de l'acquisition de Kindred.

Par ailleurs, la FDJ a mis en place d'un crédit de 400 millions d'euros, syndiqué auprès de banques et amortissable sur cinq ans. Ce financement est également destiné au remboursement du crédit relais qui sera soldé par la trésorerie de l'entreprise.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 FDJ United délaissé après avoir légèrement abaissé son objectif de chiffre d'affaires annuel
16/10/25 FDJ recule après un troisième trimestre décevant
15/10/25 FDJ United cible un Ebitda courant de l'ordre de 900 millions d'euros en 2025
15/10/25 FDJ United : Objectifs 2025 confirmés, avec une marge d'EBITDA qui dépassera les 24%
15/10/25 FDJ UNITED : Chiffre d’affaires du 3e trimestre en recul de -3 %1 et quasi-stable à fiscalité sur les jeux constante
15/09/25 ParionsSport (FDJ) prolonge son partenariat avec le PSG jusqu'en 2028