Nikkei : -1,68% et -4% en 2 séances, surveiller 31.943
Actualité publiée le 03/08/23 09:03
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -Le Nikkei subit une seconde séance de correction avec -1,68% après un trou d'air de -2,3% : l'indice rechute sur 32.160 et efface tous ses gains depuis le 13 juillet (-4,5% en 1 semaine).
La configuration en triple-top sous 33.760 est validée : l'indice devrait rapidement menacer le support des 31.943 du 12 juillet et venir combler dans la foulée le 'gap' des 31.185 du 1er juin.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.