abcbourse.com

Nikkei: -0,6% à 19.999,9.


Actualité publiée le 18/07/17 08:37
(CercleFinance.com) - Les japonais se mettraient-ils également à se lancer des défis de précision algorithmique ?
Le challenge était d'autant plus compliqué que le titre Toshiba a bondi de +19% (entrée au capital de Greenlight Capital).
Pour le reste, rien ne change, le Nikkei reste enfermé au sein du corridor 19.910/20.230 depuis le 1er juin (6 semaines).

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/09/25 Trump réduit les taxes sur les voitures japonaises à 15 %
03/09/25 Obligations japonaises : le taux à 30 ans atteint 3,288 %, un record
27/08/25 Tarifs US, ventes en berne... Mitsubishi Motors réduit de 30 % sa prévision de bénéfice 2025
08/05/25 Bénéfice en chute, voitures hybrides en perte de vitesse : Toyota face à un virage difficile
08/04/25 Tokyo décroche une négociation exclusive avec Trump, le Nikkei rebondit de 6%
09/01/25 Fast Retailing (Uniqlo) augmente son bénéfice de 7,4 % au premier trimestre